Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Problemes avec le site Ludiclub

anouchka75 - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 16:53
Bonjour,
j'ai installe samedi mon nouvel ordinateur un Windows Vista Premium, j'ai voulu aller sur mon site de Belote ludiclub.com ou je suis abonnée payante jusqu'au 18mai , mais donc depuis samedi j'ai l'ouverture d'entrée qui marche, mais quand je cherche a rentrer dans une salle une fenetre s'ouvre m'indiquantrque cette page est introuvable - Quelqu'un peut -il m'aider merci d'avance-anouchka75
Lire la suite 

Problemes avec le site Ludiclub »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
CELA FAIT DEUX JOURS QUE JESSAIE DE ME CONNECTER A LUDICLUB JE ME SUIS INSCRITE POUR TROIS MOI IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER UN MESSAGE ME DIT EN ANGLAIS QUI A UNE ERREUR PAS MOYEN DE LENLEVER
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je n'araite pas de me déconecté et sa me dit ping tros lent je sais pas coment faire pour télécharger émuie
mrc de maider mes salutation
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,j'ai le meme probleme,si tu as une reponse,sois aimable,de m'en faire part,merci,d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ludiclub ne pas voulé s'ouvrir je click sur le jeu echec pas de reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
moi aussi, j'ai le même discours: ping trop lent
est que c'est ma connexion, mon ordi, ludi, anti virus, je sais pas
merci , si vous avez une reponse à me proposer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci de votre E-mail, heureusement depuis2008 j'ai pu rentrer et jouer mais par contre j'ai un souci un autre avec Ludiclub.com c'est qu'en je joue avec leur site solitaire je ne peux pas jouer alors que j'ai paye un abonnement jusqu'à la fin de l'année , j'aimerai bien rentrer dans mes fonds - je vois les autres joueurs qui font des parties et moi j'attends alors mon score reste faible , c'est énervant donc je quitte - Et comme je ne sais pas ou m'adresser pour ma réclamation j'cris céez vous - Merci pour votre aide anouchka75
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?