Remise a zero d'un PC DELL VOSTRO 1000 !!

Fermé
Galere_man - 23 mars 2008 à 12:08
TarteAuxMyrtilles98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 13:31
Bonjour,
Voilà ca fait plus de 2 mois que je suis en galère et j'ai un peu baisser les bras donc vous etes ma derniere chance !!
On m'a donné un pc portable ( = le DELL VOSTRO 1000 avec VISTA) sans cd d'instalation ni rien et ma mère a modifier le mot de passe du compte principale sauf que son soit-disant mot de passe ne marche pas donc elle a du se planté bref sur ce pc j'ai acces qu'au compte invité ( SUPER!!! ca me fé une belle jambe ) donc j'aurais voulu le reiinitialiser avec les systeme recovery pour avoir de nouveau acces au compte principale mais je ne sais absolument pas comment on fait !! (c'était plus simple avec HP ou fallais juste appuyer sur F10 !!!) et vu que j'ai pas les cd d'instalation c un peu la merde nan ????
jvous zen supliii aidé moiii
A voir également:

5 réponses

salut,
pour bien comprendre et pouvoir t'aider, peux-tu me confirmer :
- que tu as bien un cd d'installation ou de reinstallation de la version de windows qui ne fonctionne plus
- que tu souhaites recuperer les donnees qui sont sur ton ordi
1
1/ beh en fait les cd d'instalation je les ais jamais eu mais je sais pas si je peux prendre ceux de quelq'un d'autre...
2/ Il y a pas de donnée sur le pc, j'ai meme pas eu le temps de m'en servir donc ca me derange pas de formater !!
0
s'il n'y a pas de donnees a reprendre sur ton ordi alors ca simplifie les choses.

normalement, quelque part sur ton ordi, il y a une etiquette de microsoft collee avec un numero de serie qui correspond a la version de windows qui est sur ton ordi.
note ce numero qque part : il te sera demande quand tu reinstalleras windows

pour reinstaller un nouveau windows, que ce soit la version home ou xp, il te faut un cd original qu'apparement tu n'as pas.

difficile de pouvoir te guider plus loin si tu n'as pas ce cd.
0
la solution ici : http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/software.htm

--> rubrique "Dell Factory Restore"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TarteAuxMyrtilles98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 13:31
Et où se trouve cette rubrique "Dell facotry restore" ?
J'avais trouvé la 1ère fois où j'ai dû relancer mon ordi mais là je ne trouve plus :'(
0