|
|
|
|
Posté par
yevgi, le dimanche 23 mars 2008 à 11:38:06j'ai exactement le meme probleme sauf que je n'ai pas non plus le son ambient mais des parasites.
Si quelqu'un avait une solution ce serait sympa. Merci d'avance. |
salutation.
avec vous vos pilote audio et video a jour ? avez vous essayer de télécherger le fichier son de quelqu'un qui n'a pas le probleme et de le mettre dans votre pc? la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez. la-fouine-cherche@laposte.net |
J'ai le même problème... J'ai mis à jour mes pilotes audio et vidéo, et je n'ai eu aucune différence, toujours le même problème... Une meilleure idée ? |
j'ai entandu dire que sur XP le probleme vien du windows et qu'il faut tt simplement baissé les config audio...
mon probleme est que je suis sur VISTA... tout les animaux sont egaux,mais certain sont plus egaux que d'autre
|
|
tu as raison yevgi, j'avais ce problème de son sur XP. J'ai fait :
-panneau de config -sons, voix et périph. audio -ensuite sons et périph audio -onglet "audio" dans "lecture audio" j'ai cliqué sur "paramètres avancés" ensuite l'onglet "performances" et j'ai diminué d'un cran les 2 accélération de matériel et qualité de conversion. Et ça marche
|
^^
enfin j'arrive a aidé quelqu'un dommage que personne ne peut m'aidé...snif je suis sur vista... tout les animaux sont egaux,mais certain sont plus egaux que d'autre |
maintenant il faut régler ce problème de jérusalem
|
Bonjour,
Ce problème de son est assez connu, tellement connus que dans le fichier README qui est sur le DVD d'Assassin's Creed, il explique dans un des paragraphes comment résoudre ce petit souci. Le fichier n'est pas la pour rien ^^ |
ah ok fadag je verrai ca merci je lirai + souvent les fichier README maintenant :p
|
* Si vous utilisez une carte Realtek High Definition Audio, Soundmax HD Audio ou
nForce Audio, vous rencontrerez peut-être certaines anomalies sonores. Pour y remédier, ouvrez le Panneau de configuration Sons et périphériques audio de Windows, cliquez sur l'onglet Audio, choisissez Paramètres avancés, Performances, et déplacez la glissière pour réduire l'Accélération matérielle. C'est tiré du fichier readme du jeu
|
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 03/06 17h47 | Ou son les sauvegarde assassins creed "virus& | 2 |
| 18/07 23h31 | Config assassin creed? | 3 |
| 28/06 00h06 | Assassin creed | 21 |
| 25/06 16h53 | Probleme assassins creed image | 21 |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InfraRecorder - InfraRecorder est un outil de gravure de CD/DVD pour Windows. Il offre de multiples caractéristiques puissants à travers une... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhotoCDBrowser - Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander comment les autres font pour créer des diaporamas auto exécutable sur CD ? Si... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tiny USB Office - Tiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 42.79 € Grosbill.com |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo PC | 40.75 € Amazon.fr |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 36.90 € Rue du Commerce |
![]() | Assassin's Creed (Limited Edition) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 |