Tu m'etonnes j'ai pas encore été au fond des choses que deja un gars (aussi balaiZE soit il) t'ecrase avec plaisir et Dédain. . bah laisse tomber. ... me lit plus , et tu sais quoi , bah reponds meme pas. .. car perdre du temps, c'est lire et ecrire alors si tu perds du temps en lisant, en perds pas en écrivant. Désolé de poser des questions sur un chat ou on pose des questions. ...
. ... . Franchement .. ..
P.S. : j'ai deja lu ton forum qui reponds pas entierement a ma question . Mais ca, tu le sauras pas car j'ai pas encore u le temps d'exposer tout les faits que je voulais eclaircir. Juger attivement est le meilleur moyen de se tromper.
Bref, la connaissance ne fait pas le professeur . .. Je devrais pas répondre mais c'est enervant de se faire rembarrer par des egris aussi doué soient ils. Tu fais de la concurrence pour un site voisin. ..? ?????
Un bon conseil : si les autres sont bêtes, te mets pas à leur niveau. Tu veux aider, bah prend toi d'une manière différente, cela sera plus efficace. .. et Relax, si tu y arrives pas, bah decroche un peu ! !!
On a tous a apprendre de l'autre. Le respecter c'est se respecter. ....