Athlon qui refuse de démarrer

Fermé
nico - 6 févr. 2002 à 11:13
 nico - 6 févr. 2002 à 12:15
Bonjour à tous!
J'aurais besoin de vos lumières à propos du plantage de mon pc. Vendredi soir alors que je regardais un dvd, l'unité centrale a redémarrée mais plus rien ne s'affichait sur l'ecran au redamarrage. Depuis ce jour impossible d'afficher le moindre pixel sur mon ecran. Quand je mets en route le pc, les 4 diodes de la cartes meres s'allument en rouge (c mauvais signe ca non?) et certaines fois 1 des 4 diodes s'allume en vert et ensuite il ne se passe rien (bruit normal mais pas d'affichage).
J'avais eu le meme pb il y a 6 mois environ: mon pc refusait de demarrer, les diodes restaient rouges puis au bout du 6 eme jour le pc remarchait comme par miracle!!!
Serait ce un pb de carte mere? (je n'ai pourtant rien touché à ma config). De plus je ne pense pas que ce soit un virus car norton vaiat ete lancé 3 h avant et aucun virus n'avait ete detecté.
Ma config:
Athlon Tbird 750Mhz carte mere MSI K7T Turbo
Merci!
A voir également:

3 réponses

benhotmail Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002 2
6 févr. 2002 à 11:18
Regarde sur la documentation de ta carte mère, il explique ce que veulent dire les lumières mais à mon souvenir, ça veut dire que ta carte mère est très très mal empoint.
Dis-moi ce que tu auras trouvé


Citation du jour : "Vas, Je ne te Hais Point" Ancien Tiben
0
oui si il y a une seule des diodes qui est allumé, c'est qu'il y a un pb selon le manuel alors les 4...
0
benhotmail Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002 2
6 févr. 2002 à 11:56
quelle est la référence de ta carte mère ?



Citation du jour : "Vas, Je ne te Hais Point" Ancien
0