Rechercher : dans
Par :

Mettre mon ordi a l'etat d'usine

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 12:18:28 jimmy, le 19 mar 2008 à 12:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv6000 avec windows XP et j'aimerais le remettre a l'etat d'usine...tout virer en quelques sorte mais je ne sais pas comment faire...

pouvez-vous m'aider SVP merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « mettre mon ordi a l'etat d'usine » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

pdbstar, le 19 mar 2008 à 12:02:30

Formate le

Répondre à pdbstar

2

jimmy, le 19 mar 2008 à 12:04:32

Non je ne peux pas le formet ... il faire faire une mise a jour que ca sapelle...

Répondre à jimmy

3

pdbstar, le 19 mar 2008 à 12:07:34

Je compren pas trop la.comment ca tu peux pas le formater.et c'est quoi les mise a jour que tu parle

Répondre à pdbstar

4

jimmy, le 19 mar 2008 à 12:18:28
  • +2

Beh en fait c'est le remettre a l'etat d'usine... on ma dit qu'au demarrage il fait faire shift + alt + F10 mais ca ne marche pas :/

Répondre à jimmy