Lecteur DVD portable vers TV

Fermé
juamp56 - 13 mars 2008 à 17:04
 juamp56 - 15 mars 2008 à 12:40
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD portable avec la TNT intégrée, et mon problème est que je n'arrive pas à recevoir la TNT sur le télé via le lecteur DVD portable.
Je ne comprends pas car j'arrive à regarder la TNT directement sur le lecteur, j'arrive aussi à regarder des DVD sur ma télé via le lecteur DVD portable, mais je n'arrive pas à regarder la TNT sur ma télé via le lecteur.
J'ai bien branché mon cable d'antenne sur le lecteur mais rien.
Sur certaines télévisions j'arrive à avoir le son et sur d'autres rien du tout.
Cela pourrait-il venir des câbles ou autre chose?
Merci d'avance je suis à l'écoute de tous vos renseignements.
A voir également:

7 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 mars 2008 à 17:40
bonjour, ça vient probablement de l'antenne ou bien les chaînes enregistrées sur le lecteur portable ne correspondent pas au même émetteur
0
Bonjour,
Merci de cette réponse, par contre je voudrais savoir si il y a quand même possibilité de le faire fonctionner et si oui comment?
Merci d'avance.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 mars 2008 à 13:06
qu'utilisez vous comme antenne?
0
J'utilise mon antenne normale, c'est à dire celle avec laquelle je capte la télé qui est fixée sur le toi, c'est la même que celle qui est sur la télé de mes parents et eux captent la TNT car elle est intégrée dans leur télé.
Je n'utilise pas celle fournie avec le lecteur car ça ne marche pas du tout.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 mars 2008 à 16:58
et avec cette antenne vous recevez la tnt sur le lecteur (vous visionnez les chaînes)?
0
Oui, avec mon antenne de télé la TNT fonctionne si je la regarde sur le lecteur DVD, d'ailleurs avec plusieurs antennes péritels, mais je n'arrive pas à basculer le tout sur aucune télé.
Par contre avec l'antenne fournie avec le lecteur, il n'y a rien qui marche.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de câbles, mais je trouve bizarre car j'arrive à regarder les DVD sur ma télé via le lecteur.
Merci d'avance pour les renseignements.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 mars 2008 à 21:19
curieux en effet: combien de sorties AV sur le lecteur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a 2 sorties AV une "out" et une "in".
Si cela peut aider la marque du lecteur est un toshiba SD-P 1000DT.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 mars 2008 à 21:27
as tu essayé une autre entrée AV sur le téléviseur?
0
Oui j'ai essayé sur plusieurs téléviseurs et sur plusieurs entrées AV et il n'y a rien à faire je suis même retourné la où je l'ai acheté et il n'y avait rien à faire. Le vendeur lui disait que ça ne se faisait pas alors que quand je l'ai acheté un autre vendeur me disait que ça se faisait. Il faut dire que dans ce magasin ce ne sont pas les plus compétents d'ailleurs, donc si vous pouviez m'aider j'en serai ravi.
Merci d'avance.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
15 mars 2008 à 09:51
quels câbles utilisez vous entre le lecteur et la télé?
0
J'utilise les câbles fvournis avec le lecteur.
Ce sont des câbles normaux comme sur les consoles de jeux avec une sortie vidéo et deux sorties audio ( jaune, blanc, rouge ) que je branche soit directement sur la télé si elle a les emplacements ou sur la prise péritels avec un adaptateur si il n'y a pas d'emplacements sur la télé.
0