Pb de lancement kane and lynch dead men pc

Fermé
gfh - 12 mars 2008 à 10:22
 carpediem50 - 7 déc. 2008 à 03:15
Bonjour,
je vient d'acheter le jeu kane and lynch:dead men sur pc tout s installe bien mais quand je lance le jeu,il y a un écran noir puis il revient sur windows
A voir également:

6 réponses

samyyyyyyy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 20:00
bonjour
pour acceder au mode multijoueur de kane and lynch il faut que je fasse entrer le code de la clef du produit mais malheuresement je ne l'ai pas trouvee sil vous plait aidez moi merci d'avance
0
Je ne sais pas si sa va te servir a grand chose, mais a tu acheter le jeu avec sa boite d'origine?
Si c'est le cas, la clef est juste derrière le petit livret de la boite qui va avec!
0
j'ai installe kane and lynch dead man normalment j'ai installe xlive.dll et la un autre message d'erreur qui me dit l'application ou la dll n'est pas une image valide
0
moi aussi j'ai pareil que toi quand je lance le jeu ca me met un ecran noir et puis ca revient sur windows c'est tres bizarre!!!!pouvez vous m'aider S.V.P.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le exactement le meme problème que vous et ca me prend la tete lol. si une personne pourrais nous aidez SVP. merci
0
meme probblemelemy
0