Rechercher : dans
Par :

Export Word vers Excel

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 18:43:29 Schawn, le 9 mar 2008 à 13:18:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage.

J'ai créé un document word composé de plusieurs fiches formatées de facon identiques avec les champs suivant:

Champ N°1: Titre du Film
Champ N°2: Genre
Champ N°3: Année de sortie
etc, etc...

Je voudrais maintenant extraire dans un tableau uniquement les trois premiers champs de chacune de mes fiches. Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre, svp.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Export Word vers Excel » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

alice.catseyes, le 9 mar 2008 à 23:33:42

Bonjour Schawn,

Je te conseille de faire un copié collé des pages word sur des pages excel. (il n'y a pas de formule d'extraction de données sur word)
Ensuite tu pourras travailler ton document excel normalement.

Bon courage, Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi

Répondre à alice.catseyes

2

Raymond PENTIER, le 10 mar 2008 à 06:22:33

As-tu essayé de sélectionner tes données et de cliquer sur Insertion/Convertir le texte en tableau ?
Cela devient plus facile ensuite d'exécuter la manip de alice.catseyes.
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

3

Schawn, le 10 mar 2008 à 18:22:08

Merci pour ces propositions, je progresse un peu, mais je n'obtiens pas précisément ce que je cherche, du moins sans avoir a beaucoup remanier mon tableau final. En fait je suis plutot à la recherche d'une macro qui pourrait me faire ce export automatiquement. Je vais continuer de fouiner... Merci

Répondre à Schawn

4

embodu, le 18 mar 2008 à 11:05:33

Bonjour,

Ca répond peut etre à ta question :

http://www.hobbesworld.com/bureautique/tutorielrecupinfo.php­

A+

embodu

Répondre à embodu

5

Schawn, le 18 mar 2008 à 18:43:29
  • +2

Merci embodu, ca répond tout a fait ce que je cherchais.

Répondre à Schawn