Rechercher : dans
Par :

Ouvrir ma messagerie Yahoo

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 13:46:31 geojoe, le 6 mar 2008 à 10:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis très embétée car depuis 2 jours ma messagerie Yahoo ne s'ouvre pas et je suis à 85 nouveaux messages!!quand je clique sur la messagerie,on me demande de faire "fr.mail.yahoo.com" et je tombe sur ce site.Merci de votre aide éventuelle.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir ma messagerie Yahoo » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

nauriane1bxl, le 15 avr 2008 à 09:26:22
  • +1

Imposoble d'ouvrir ma boite de reception car erreur sur la page ??? mais quel est cette erreur

Répondre à nauriane1bxl

2

francois1939, le 6 jun 2009 à 03:21:37
  • +2

Depuis huit jours pas moyen de prendre mes messages

Répondre à francois1939

3

tyroc, le 6 jun 2009 à 04:03:04
  • +3

J'ai pour ma part intégré mon adresse "YAHOO" dans ma boite WINDOWS LIVE MAIL et depuis, je lis instantanement tous mes mails.

Répondre à tyroc

4

ayoub, le 30 jui 2009 à 13:46:31
  • +1

Salut moi ayoub habit ou Algérie la wilaya de tlemcen

Répondre à ayoub