Version windows soi disant pas authentique

Résolu/Fermé
Amanati Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 2 mars 2008 à 23:29
Amanati Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 16:22
Bonjour,

J'ai soudainement vu apparaitre un message qui me dit que ma version de windows n'est pas authentique. J'ai acheté cet ordi il y a moins d'un an (windows était inclus) et c'est la première fois que ce truc arrive. Je l'ai retourné à Asus il y a un mois parce qu'il y avait un problème de carte mère.
J'ai regardé la clé au dos de l'ordinateur, je l'ai ré-entré mais ça ne marchait toujours pas. j'ai du passer par le service téléphonique de windows qui m'a demandé une authentification puis m'a redonné un autre numéro. J'ai pu ensuite démarrer l'ordi normallement. Mais j'ai toujours ce message inscrit (genre en sur-impression) en bas à droite (disant que la version de windows n'est pas authentique).
Ca peut venir d'où ce problème? D'un virus? Est ce que chez asus en le réparant ils ont foiré quelque chose?
Comment ça peut se résoudre?
Vous e direz que je pourrais voir ça directement avec asus. C'est ce que j'ai fait mais au téléphone pas de réponse et par mail ça prend des mois.

Merci beaucoup par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
2 mars 2008 à 23:34
Essaye plutot avec microsoft car je pense que vu que ta carte mère a du être changer windows update pense que ce n'est pas l'ordinateur qui va avec cette license à mon avis .

a+
0
Amanati Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
2 mars 2008 à 23:46
OK, je vais faire ça. Merci. Je te tiens au courant.
0
Amanati Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 16:22
Ca y est, ils ont réactivé ma version de vista. Merci beaucoup de ton aide.
0