Formater un pc IBM

Fermé
finouille - 29 févr. 2008 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2008 à 20:02
Bonjour,

Je voudrais formater mon PC IBM T20 qui fonctionne sous windows 2000 nt prof. Mais je ne sais pas du tout comment faire !!!
J'ai sauvegarder mes infos, j'ai un disque windows 2000 nt prof et j'ai un disque windows.
Ce PC est assez vieux et il s'y ait accumulé un paquet de crottes...

Merci beaucoup de votre aide !!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 19:22
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_mots=pc+ibm+t20 ici va voir si tu voit le nom de ta carte et si tu vois les drivers a telecharger je ne suis pas dans ta cle usb ?je ne sais pas ce que tu apelle pilotes toi ? maintenant si ce son tes pilotes de son que tu a mis dans ta cle c est bon
1
faut que je deconnecte. laisse moi une liste si ca ne te gene pas. Je m'occupe de récuperer tout ce qui faut pour redemarrer. Merci beaucoup de ton aide, c'est très sympa !!
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 20:02
et bien tu relance tu fait dlete tu met dans ton bios le lecteur en premier et tu suis le post 2 de ce post
1
bobby351 Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14
29 févr. 2008 à 18:56
debrouille toi pour trouver une disquette de démarrage pour win 2000
et sur une fenetre dos tape format c: (je croi que c'est ca la syntaxe a verifier)
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
29 févr. 2008 à 18:56
Après avoir modifié dans le BIOS l'ordre de démarrage des périphériques de façon à ce que ton lecteur CD se boot en premier, tu mets le CD Windows dedans, tu redémarres l'ordi, et tu es dans ton installation. Ensuite, à un certain point il va détecter les partitions de ton disque dur, et il ne te reste plus qu'à choisir de formater les partitions que tu utilises.
Et voilà :)
0
Merci ! mais pour moi, vu mon niveau c'est pas si "et voilà" que ça !!! Comment on fait dans le bios pour modifier l'order ???
0
Utilisateur anonyme > finouille
29 févr. 2008 à 19:02
doucemment , tu a les drivers et tout pour le formater c est pas juste alle dans le bios et mettre ton lecteur en boot
0
finouille > Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 19:05
je crois que j'ai besoin d'une liste précise des trucs à faire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 18:57
TU veut le formater avec quoi ? win 2000 ?
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 19:04
et si tu veut formater a la n importe quoi et bien tu fait delete et la meme si ton anglais est pas bon dans les boot tu va voir l ordre tu mes ton lecteur en premier et fonce mais te plaint si ta plus de son
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 19:09
Je pense aussi , ne fait pas les meme erreur car si ton pc est vieux le formater betement est du suicide donc il faut savoir ce qu il te reste de cd de ce pc la ?? les pilotes si tu preferes ?
0
pas grand chose... le cd windows 2000 that's all... Après la carte video j'ai les pilotes sur une clé usb.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 19:18
ok pour ta carte graphique c est bon , ton windows c est bon le code du cd tu la ? et pour le son tu a pas un cd de carte mere ?
0