Gmail+WLM=pseudo figé?

Fermé
schlakvuk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 28 févr. 2008 à 19:26
 louisa - 30 mai 2008 à 21:38
Bonjour,
Je viens de me faire une petite adresse Gmail toute mignonne toute pleine d'amour, je l'enregistre comme compte Windows Live Messenger, me connecte... et là je constate que la case "changement de pseudo" est grisée, figée...

Donc la question est: est ce possible de passer outre cette source d'énervement et de changer son pseudo msn en étant connecté avec un compte gmail?

Merci de vos éclaircissements,

Schlakvuk.
A voir également:

4 réponses

schlakvuk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
29 févr. 2008 à 12:10
Bon j'ai à peu près tout regardé, essayé, et vu que la vérification de l'adresse de messagerie devrait être suffisante:

seulement une fois l'adresse vérifiée, avec lien dans le mail etc etc, dés que je me reconnecte à msn, toujours le popup comme quoi l'adresse n'est pas vérifiée. Je retente la vérification, seulement voilà le site me dit que mon adresse est vérifiée. J'adore définitivement Microsoft. Personne n'a une idée? peut être attendre que ça passe?
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi... comment as- tu fait finalement? c'est passé tout seul ou tu n'arrives touours pas à changer de pseudo??? Merci pour ton aide.
0
Finalement, j'ai découvert qu'il fallait que l'enregistrement de ton adresse Gmail soit prise en compte par WLM, ce qui m'a pris 2jours environ. J'ai donc un beau pseudo rutilant. Ne pas se laisser décourager par la lenteur de réaction des services microsoft :)
0
je veux ajouter des émoticones diféronte dans mon psodo (windowse live messanger) svp répon
0
bonjour
je veux avoir des code de émoticone pr etuliser dans le psodo et des écréture jolie pr les mésage perso et les psodos svp
0