Rechercher : dans
Par :

Gmail, lien non cliquable

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 10:41:59 inana, le 29 fév 2008 à 12:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de créer un compte sur gmail et j'aimerais transférer mes comptes free dessus.
j'ai pu le faire un temps avec 5 comptes et j'en ai supprimé un. depuis j'aimerais le remettre, mais je ne peux plus cliquer le lien dans paramètre, compte, ajouter un compte, le lien est mort, je ne peux pas l'ouvrir sur une autre page non plus comme je le fais avec les autres liens morts sur la page gmail... ce qui est déjà bizarre...
donc j'ai un compte non rapatrié et bcp de liens inactifs sur la page...
rien à c sujet dans l'aide de google, mon pare feu autorise tout sur gmail je ne comprend pas pourquoi je n'y ai plus accès...

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « gmail, lien non cliquable » dans :
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

inana, le 2 mai 2008 à 01:47:54
  • +1

Bon j'ai jamais eu de réponse mais je vais me la faire lol...
j'ai contourné le pb en me déconnectant de mon compte et en me reconnectant les liens sont alros de nouveau cliquables dans paramètres et je peux faire mes modifs sur mes comptes...
voilà en espérant que ça intéressera qqn lol...

Répondre à inana

2

opossum1970, le 7 jan 2009 à 10:41:59

Bonjour,
Essaie de mettre tes paramètres de compte en anglais puis valide. Déconnecte toi et reconnecte toi toujours en Anglais. Là le lien devrait réapparaître.

@ +

Répondre à opossum1970