|
|
|
|
Bonjour,
- J'avais trouvé un logiciel pour changer le motif de la souris. Donc, le motif de la souris qui est une flèche, pouvait changer. Par exemple en sabre laser, en épée, etc ...
Je ne trouve plus le logiciel sur internet. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît, merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut! Tu dois télécharger "Smiley Central" et dans celui-ci tu auras: Cursor mania (des milliers de curseurs pour ta souris) et d'autres options super le fun...smiley pour tes emails, des cartes de visites personnalisées....etc... Vas le télécharger ici:
|
Salut,
|
Oui ahah tu es comique, je suis là! Alors quand tu as télécharger smiley central, tu vas voir dans une barre d'outils en haut, soit les icônes qui identifient smiley central, ou bien tu cliques sur les >> liens tu vois? (>>) sur ces signes-là et tu vas voir un menu qui va afficher: Cursor mania (pour ton curseur) >...smiley central etc....
|
Alors ml13, j'ai pas trouvé plus amusant et avec plus de choix que Smiley central, car tu veux te faire un curseur en sabre..et je ne vois présentement que Smiley Central qui te l'offrira.
|