Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de regarder la tv avec vlc(neufbox

ibix 11Messages postés mardi 26 février 2008Date d'inscription 27 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 02:32
Bonjour,comment regarder la tv avec vlc g une neuf box ? quelqu un peut t il m 'aider?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Lancez *VLC media player* et cliquez sur le bouton *Lecture*.

Dans le champ *Media Ressource Locator*, indiquez

*http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u*

Vous pouvez maintenant profiter du service de tÈlÈvision sur pc sur
votre ordinateur.
La liste des chaines disponibles est accessible ‡ partir du *bouton
bleu* sur la partie droite de l?interface du contrÙleur VLC
trust- 20 déc. 2008 à 22:46
Bonjour,

http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u est une bonne aplication.

Ma question est : Comment faire pour "Ajouter des chaînes en plus de cele proposées. Existe t'il une manière ou un site qui propose la liste de toutes les chaînes existantes, si elles sont accessibles bien sûr.

Bonne soirée
Répondre
mikelangelo 281Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 02:29
si y'en a une a jour (pour sfr) je suis preneur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ibix 11Messages postés mardi 26 février 2008Date d'inscription 27 février 2008Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 17:01
bien vu mika avec le deuxieme lien ca marche mais comment tu fait pour changer de chaine ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ibix

essaye adsl tv ici : http://www.adsltv.org/index.htm
ibix 11Messages postés mardi 26 février 2008Date d'inscription 27 février 2008Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 14:26
merci mika je vais essaye je te tient au courant
Répondre
mikelangelo 281Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 02:32
moi je préfère vlc (d'ailleurs j'ai mon décodeur sur mon pc :p )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par contre je n'avais pa vu que tu etait sur mac et je ne sais pas si il est compatible.
ibix 11Messages postés mardi 26 février 2008Date d'inscription 27 février 2008Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 15:07
je comfirme sur mac pas compatible je te remercie quand meme a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'aimerais regarder la télé je suis aussi sur mac
ibix 11Messages postés mardi 26 février 2008Date d'inscription 27 février 2008Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 15:09
salut coco meme envie que toi je pense que quelqu un va remedier a notre prob je continue la recherche a toute
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la désolé je suis sur xp et je me sert de adsl tv je me suis servi de vlc au début mais tres peu de temps je ne m'en rappelle pas.

si je trouve des infos je reviens.
ibix 11Messages postés mardi 26 février 2008Date d'inscription 27 février 2008Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 17:17
desole de t avoir deranger je viens de trouver je te remercie encore a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai pris un abonnement free en zone non dégroupée.
le débit minimum est correct.
est-il possible d'avoir la tv ? comment ?

merci beaucoup de vos réponses

jimyd
mickael@ 2722Messages postés jeudi 24 mai 2007Date d'inscription 6 juin 2013Dernière intervention - 17 avril 2008 à 20:13
salut jimyd

si c'est pour avoir la tv sur ton pc essaye adsl tv ici : http://www.adsltv.org/index.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution.
Lors de ta première connection, il faut préalablement ouvrir safari puis aller sur la page "mon compte" neuf-sfr, puis entrer ton identifiant et ton mot de passe. Puis sans quitter safari et san te déconnecter de ton compte neuf sfr tu lance VLC et tu suis la procédure habituelle. Pense à bien régler ton pare feu et tes réglages de partage.
Cécile Moi- 22 févr. 2011 à 21:29
quels sont les réglages à faire ?? quel est la procédure habituelle ??

Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de regarder la tv avec vlc(neufbox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.