Posez votre question Signaler

Comment savoir si mon ordi peut graver

milounda - Dernière réponse le 30 nov. 2013 à 08:25
Bonjour,
j'aimerai graver mais je ne sais pas si mon ordi en ai capable...je sais je suis allée partout (materiels)
mais je ne trouve rien!comment savoir si j'ai un graveur integré a mon ordi
j'utilise xp et
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
Bsr...
Regardez déjà si votre lecteur est RW, c'est souvent indiqué sur la façade quand c'est le cas...
Si RW: c'est un graveur !
Restera ensuite à savoir si vous avez un programme pour graver (nero, deepburner....), mais ce ne sera pas très compliqué d'en mettre un "gratos" !
Il suffit que le graveur soit présent...
Sinon, dans "poste de travail", sélectionnez votre "lecteur"puis voyez dans "propriétés", il doit le dire ..
A suivre...
Cdt,

@+
poupougne13 29428Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 23 mai 2011 à 12:23
;)
Répondre
poupougne13 29428Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 13 mai 2012 à 11:24
Ben.....puisque tu le dis ! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
( pentium 4 avec windows xp familiale avec cela il me semble impossible de graver sans le graveur et le logiciel de gravure.Et comme dit Aloes recommence ailleurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour voila moi je voudrai savoire si mon ordi ( pentium 4 avec windows xp familiale ) peut graver double couche ?? merci de me reponde o plus vite et sutou le plus clairement car g sui pas trop un ouf en informatique

voila pour moi merci bcp d'avance
+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va au gestionnaire de périphérique de materiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour bastien7730,

Postes un nouveau sujet, car tu viens avec une nouvelle demande, ça sera plus facile pour tout le monde.

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux bien faire une recherche, mais quel ordinateur avez-vous ? :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c sur le boiter de ton gravure.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment savoir si mon ordi peut graver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.