Problème tablette PC

Résolu/Fermé
Stax2000 - 23 févr. 2008 à 18:41
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 23 févr. 2008 à 19:44
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un gros problème c'est que le pointeur de ma souris sur mon pc portable ne bouge plus il reste au milieu de l'écran de mon PC portable immobile. Donc je ne sais pas du tout d'ou viens le problème ni comment faire parce que pour la peine je ne peux plus naviguer sur mon PC sans souris. J'ai un PC portable packard bell avec windows vista.
Merci de me venir en aide svp car j'ai vraiment besoin d'utiliser mon PC
A voir également:

11 réponses

carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
23 févr. 2008 à 18:42
c'est ton touchpad qui est éteint ?
avec une souris branchée c'est ok ?
0
Ben je sais pas du tout. C'est à l'allumage de mon PC que le pointeur s'est figé .
Je n'ai pas de souris avec un port USB pour tester.
Quand je vais dans mon menu il y a un fichier de saisi a utiliser avec mon "touchpad" il s'affiche mais toujours impossible de bouger le pointeur de la souris.
Que puis je faire ?
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
23 févr. 2008 à 18:51
essayer d'accéder au gestionnaire de périphérique pour voir si l'ordi annonce un problème de fonctionnement.
T'as essayé plusieurs fois de redémarrer ?
0
Alors j'ai redémarrer ainsi que éteint et allumé plusieurs fois sans succès. J'ai même enlevé et remis la batterie sans succès non plus . Je viens d'accéder au gestionnaire des périphériques mais je ne sais pas dans quoi aller maintenant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi à accéder dans gestionnaire des périphériques puis dans " propriétés de synaptics PS/2 Port touchPad" .
Il y a bien affiché qu'il y a un problème mais quand je fais recherche de solutions cela m'écris impossible de charger le logiciel pilote. Qu'est ce que je peux faire maintenant ?
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
23 févr. 2008 à 19:11
si le touchpad n'est pas mis en évidence par un repère coloré (exclamation ou croix)
le système ne détecte pas d'erreur sur le périph...
je ne veux pas m'avancer, je suis pas vista...
mon aide s'arrête là... ;-(
0
Si si justement j'ai réussi à trouver et il y a une exclamation dessus ! ! !
(lire le message posté juste avant )
Vous ne savez vraiment pas ce que je peux faire ?
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
23 févr. 2008 à 19:18
sous xp, qd ce genre de pb se présente, je fais désinstaller le périphérique et je relance l'ordi.
Normalement au démarrage il devrait détecter un nouveau matériel et tenter l'installation des pilotes.
est-ce une option possible sous vista ?
0
Ben je vais essayer sa et je vais vous dire. Patientez juste quelques secondes, svp.
0
Non sa ne me fais rien au redémarrage. Ne devrais je pas essayer de inateller un nouveau pilote ?
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
23 févr. 2008 à 19:44
il faut tout essayer. Mais comme j'ai dit, je ne connais pas du tout les pb spécifiques de vista (sinon que tout le monde s'en plaint...)
0