Ciel pro independant

Fermé
balkanne - 23 févr. 2008 à 13:19
 Mout - 27 sept. 2010 à 20:47
Bonjour,
J'ai le logiciel Ciel Pro Indépendant et j'ai un soucis lors de la saisie de mon emprunt : les écritures n'apparaissent pas dans la liste des écritures, ni dans le journal, .... Comment faire ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Ade...line Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 2
11 mars 2008 à 11:41
Bonjour,

du coup j'ai trouvé!!!

En fait il faut 1. faire la "réalisation de l'emprunt":

menu mon argent / emprunt
clic droit sur l'emprunt et faire (attention 1 seul fois) réalisation de l'emprunt (et mettre la date à laquelle le credit à été versé)

2. passer les mensualités

menu mon argent / emprunt
clic droit sur l'emprunt et sélectionner sur tableau d'amortissement et décocher toutes les mensualités "versés" faire ok
puis
clic droit sur l'emprunt et faire mes mensualités
et la on retrouve toutes les mensualités!
rest plus qu' sélectionner celles souhaités et faire enregistrer

et là elle seront saisies automatiquement en banque

voilou!

bonne journée
2
Ade...line Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 2
10 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Oui moi aussi!!! je ne sais pas pkoi! je retrouve bien le montant créditée dans mon compte banque mais aucune mensualité n'apparait?
Quel manipulation faire?
merci de votre aide ...
bonne journée
0
Un gros merci à Ade...line ^^
J'avais le même problème avec mon ciel compta libéral 2007
les mensualités ne passaient pas, bien qu'elles soient en apparance "versée"
en appliquant la technique d'ade...line, je les vois enfin apparaitre :)
me restait plus que ce problème à régler pour finir de mettre à jour 6 mois de comptabilité
0
Bonjour
Et est-ce que vous sauriez comment arrêter un emprunt en cours de route, par remboursement anticipé par exemple.

J'ai CIEL pro indépendant.

Merci d'avance
Nicolas
0