Windows 2000 perdu !

Fermé
mike - 4 déc. 2003 à 20:19
homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 - 4 déc. 2003 à 22:20
Bonjour,

J'avais un pb avec svchost.exe, j'en ai supprimé certains. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus lancer word, excel et powerpoint sur mon pc.En revanche, pas de pb avec le net ou winap etc.. Windows 2000 déconne et qd , par ex, je clique sur l'icône word ca cherche windows installer sans le trouver et j'ai le message " cette application doit être installée pour s'éxécuter. Veuillez lancer le pg d'installation à partir de son emplacement d'installation d'origine". Que faire, je suis un peu nul en micro. Y'a t il un moyen de réparer çà simplement? Si oui merci de me dire ce qu'il faut faire précisement ! merci
A voir également:

1 réponse

homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 53
4 déc. 2003 à 22:20
Bonjour,

Simple, vous prennez votre(vos) CD(s) (ou bien vos disquettes si vous utilisez Office 4.3) et réinstallez vos logiciels puis ca marchera bien normalement.

@+


[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0