Windows 2000 perdu !

Fermé
mike - 4 déc. 2003 à 20:19
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 10 déc. 2003 à 23:45
Bonjour,

J'avais un pb avec svchost.exe, j'en ai supprimé certains. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus lancer word, excel et powerpoint sur mon pc.En revanche, pas de pb avec le net ou winap etc.. Windows 2000 déconne et qd , par ex, je clique sur l'icône word ca cherche windows installer sans le trouver et j'ai le message " cette application doit être installée pour s'éxécuter. Veuillez lancer le pg d'installation à partir de son emplacement d'installation d'origine". Que faire, je suis un peu nul en micro. Y'a t il un moyen de réparer çà simplement? Si oui merci de me dire ce qu'il faut faire précisement ! merci
A voir également:

8 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
4 déc. 2003 à 20:26
Bonjour,

Si tu as le CD d'installation de Microsoft Office, il te suffit de le mettre et de lancer l'install !!

A++
:D


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
OK merci bcp, je vais le recuperer chez un pote et l'installer ! Cool

Merci de ta reponse

Si j'ai un pb , je redemanderai içi !
0
Au fait j'étais sous windows nt 2000 PRO. Puis je réinstaller un pack office windows 2000 normal (le cd d'installation que dois me passer mon pote )? Y'aura pas de pb ?

Merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
5 déc. 2003 à 01:12
Non il n'y aurat aucun problème !
Tu peux même isnstaller Office 97, Office XP ou Office 2003 !!
La version du pack Office n'a aucun rapport avec la version de ton Windows !

;-)

Merci de ta reponse
Si j'ai un pb , je redemanderai içi !

Le forum est fait pour ça !!
:DD

A++


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2003 à 12:15
La version du pack Office n'a aucun rapport avec la version de ton Windows !
Lis bien la notice d'Office 2003 (compatible 2000 et XP c'est tout).

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532 > Utilisateur anonyme
10 déc. 2003 à 23:41
Ha oui, me souvenai plou !!!

:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excellent ! Je suis un peu une buse en info mais là je suis rassuré et peu aller me coucher tranquille !

Encore merci, c trop cool ici, je débute sur le net et je bidouille, je sens que je reviendrais souvent sur ce forum !
0
Pourquoi tu fais pas comme moi (si t'as pas besoin d'acces) ? Laisse carrément tomber Microsoft Office et passe à OpenOffice. C'est puissant et t'as pas ces problèmes de cd. En cas de perte de cd, tu le re-télécharges (ou tu demandes à un copain qui a l'ADSL de la faire: c'est quand même dans les 70 Mo).
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
5 déc. 2003 à 12:11
C'est sur que c'est une bonne (excellente) alternative !!

:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Ok merci pour les conseils. Mais en fait il ne peut pas lancer Windows Installer, celui ci est introuvable / Que faire ?

Sinon, open office c'est compatible avec word, excel etc .. ou les logiciels n'ont rein à voir et si je me sers de open ofice je ne pourrais plus ouvrir tous mes fichiers word et excel §§§????!!
0
Je suis allé faire un tour sur leur site open office, ca a l'air bien compatible tout ca ... avec word et excel, je vais peut etre me laisser tenter ! Qui peut m'aider pour l'histoire de windows installer inaccessible ?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
10 déc. 2003 à 23:45
Je te conseille OpenOffice...

;-))

C'est plus simple...

:-P

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0