Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ventilo qui tourne a fond!? [Résolu]

la grande dinde 75Messages postés 19 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 01:56
Bonjour,
Depuis quelque semaine Le ventilateur de mon pc tourne a fond le ballon a chaque fois que j'utilise plusieurs programme en meme temps. Parfois même juste un. La par exemple je fait une petite recherche de malware avec spybot. le ventilo tourne a fond pendent 15 seconde et s'arrête. et ceux plusieurs fois d'affilé
Ce qui me parait bizar C'est que jusqu'a maintenant ce n'était jamais arrivé. C'est un Pc plutôt récent qui peu lancer plusieurs programme en même temps sans trop chauffer.(il a quand meme un an, c'est un core2duo 6400)
Donc ma question est ; Mon Pc est il en train de rendre l'ame?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Ventilo qui tourne a fond »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
As tu fais la poussière?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut tt le monde,
si le ventilo tourne si fort c'est qu'il y a une forte demande d'instruction ce qui necessite un enorme effort du processeeur donc la cause c'est soit le boitier n'est pas bien ailléré ou un virus qui ......
mais surtout n'oublié pas qu'il se peut qu'un autre composant ne fait pas bien son rôle comme le bios et surtout le chepset ne compter par sur l'instalation de windos du pilote du chepset mais plutôt chercher a instaler le pilot propre a votre chipset, faite le avec une mise a jour bios et vous verrez le resultat.
bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est la vieillesse, ça arrive d'un coup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Mon ventilo fais la même chose il va même y avoir quelques complications après : la caisse se met a vibrer en faisant un bruit d'enfer, mais pas d'affollement c'est normal l'ordinateur chauffe trop il suffit de faire quelques trous d'aération de vant pour lui donner de l'air, ne pas étouffer l'unitée centrale il faut la laisser respirer, mais le ventilo s'use vite et si il s'use il tourne plus et frotte et vibre ... c'est normal (dans 90 pour cent des cas) il faudra juste penser à le changer dans plusieurs mois ou années cela dépent du bruit, sinon dans 10 pour cent des cas un virus sur puissant a affecté votre ordinateur et sature votre carte mère elle chauffe beaucoup plus est le ventilo tourne beaucoup plus et s'use plus, donc passez votre ordinateur au peigne fin et surveillez, voila .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai fait la poussière mais rien à faire, il a raison essayez quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ce problemme et la chose que j'ai fait c'est que g ouvert ma tour et je l'est nétoyé ( A l'aspirateur, pinceaux etc...) et depuis plus rien^^.
Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma centra tourne a fon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi mon ventilo tourne beaucoup alors que j'ai que skype et internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ventilo qui tourne a fond!? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?