KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 17:13:42

VIDEOTRIBE ET TV

Rechercher : dans
VIDEOTRIBE ET TV
par MUMUH33
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 21 février 2008 à 11:49:31
Bonjour,

On vient de me faire découvrir un site videotribe qui permet apparemment de visionner des films et reportages divers. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs limites et je souhaiterais savoir si je peux visionner ces documents sur ma TV. Je ne crois pas que celà puisse se faire avec FILEZILLA ou FREEPLAYER (j'ai donc la bonne version de la FREE) car le principe semble être de visionner en direct sans pouvoir enregistrer quoique ce soit. Je suis très très novice dans ce domaine mais j'aimerais comprendre si il existe un moyen (à distance) de récupérer le contenu du PC vers ma TV.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MUMUH33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Fabio, le mercredi 9 avril 2008 à 01:10:03 Fil de Discussions
Bonjour Mumu

Il te faut mozilla firefox pour pouvoir regarder les films sur vidéotribe. Tu veux regarder les films sur ta TV? T'as juste besoin d'un cable... Sinon Vidéotribe est ce que l'on appelle un site de streaming, (tape top 50 streaming pour consulter d'autres sites dédier au streaming), c'est a dire un site disposant de liens,(en général daily, veohTV,mega vidéo...) qui te permet de regarder des films sans les telecharger. C'est légal tant que tu ne les telecharges pas, tu ne peux pas non plus les graver, c'est juste à regarder comme ça (c'est déja pas mal!). Voili voilou Mumu :))
Répondre à Fabio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par MUMUH33, le mercredi 9 avril 2008 à 18:13:52 Fil de Discussions 
Bonjour Fabio,