VIDEOTRIBE ET TV

Résolu/Fermé
MUMUH33 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 11:49
 dada - 8 août 2010 à 23:20
Bonjour,

On vient de me faire découvrir un site videotribe qui permet apparemment de visionner des films et reportages divers. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs limites et je souhaiterais savoir si je peux visionner ces documents sur ma TV. Je ne crois pas que celà puisse se faire avec FILEZILLA ou FREEPLAYER (j'ai donc la bonne version de la FREE) car le principe semble être de visionner en direct sans pouvoir enregistrer quoique ce soit. Je suis très très novice dans ce domaine mais j'aimerais comprendre si il existe un moyen (à distance) de récupérer le contenu du PC vers ma TV.
Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

salut

tu trouvera pleins de films pour la plateforme video VEOH ici

http://www.lafouinedunet.com/films_veoh.html
9
lorsque tu télécharge les films en veoh ils sont directement enregistés dans un fichier appellé my vidéo puis dans veoh.
a partir de là tu peux les copier sur un CD et les lire sur ton lecteur de divx.
1
mercibeaucouppppppppppppppppppp loli ca marche!! super le nouveau lien, plus de bug
1
j'aimerai y visionner des films
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya un autre site tres bien pour les films en streaming
http://www.watch-cine.com
1
videotribe, watchcine... c'est du pareil au meme, les pages prennent au moins 5 secondes pour s'afficher à cause des script de pop up publicitaires. En voici un ou qui s affiche BEAUCOUP plus rapidement et ou il est bien plus facile de naviguer : Telecharger videos
0
Bonjour Mumu

Il te faut mozilla firefox pour pouvoir regarder les films sur vidéotribe. Tu veux regarder les films sur ta TV? T'as juste besoin d'un cable... Sinon Vidéotribe est ce que l'on appelle un site de streaming, (tape top 50 streaming pour consulter d'autres sites dédier au streaming), c'est a dire un site disposant de liens,(en général daily, veohTV,mega vidéo...) qui te permet de regarder des films sans les telecharger. C'est légal tant que tu ne les telecharges pas, tu ne peux pas non plus les graver, c'est juste à regarder comme ça (c'est déja pas mal!). Voili voilou Mumu :))
0
Bonjour Fabio,

Non seulement tu réponds à un message déjà ancien mais en plus tu le fais avec beaucoup de gentillesse tout en prenant la peine de "rédiger".
Un grand merci à toi.
0
moi je cherche le site en questionsi onn pouvais me fair un lien se serai super

mercie d'avence !!
0
pour voir des sites comme videotribe : http://www.root-top.com/topsite/korben/?old=mangaserie
Et pour videotribe c est : www.videotribe.com
0
je voudrai avoir un lien pour videotribe svp merci d avence
0
mambanoir > Zack
28 juin 2009 à 12:23
merci beaucoupppppppppppp
0
videotribe ne marche pas sur mon pc quand je vais sur le site la page indique qu elle ne peut afficher la page web pourtant je suis bien connecter et quand j essaye un autre site quelconque il marche tres bien si vous pouvait m expliquer comment ca fonctionne ca serait sympa merci
0
ca me fait pareil
0
Moi aussi ça fait la même chose alors qu'avant j'arrivais à acceder au site...

C'est bizard
0
Moi aussi j'ai le meme probleme, soit ça marche pas soit ça me redirige vers cette page : https://www.ask.com/web?o=1266&gct=dns&gc=1&l=dis&q=www.videotribe.com .
Peut être que nos adresses IP ont été banni du site (j'ai une IP fixe avec mon abonnement Club Internet) mais je vois pas pourquoi, enfin personnellement j'ai rien fait qui mériterai un bannissement ou quoique ce soit.
Si quelqu'un avait une idée sur pourquoi ça fait ça et sur comment règler le problème ce serait vraiment génial !
0
Baka, ( quelqu'un qui aime les manga :P ?? ) bref, j'ai reussi à y aller mais en faisant rien de spécial, un coup ça marche un coup ça marche pas donc jpense que c'est le site qui déconne... Donc je ne pense pas qu'il nous ont banni avec nos adresse ip puisque je reussi à y aller de temps en temps quand ça marche quoi xD
0
Salut moi j'ai exactement le même souci sauf que ces derniers temps je parviens de moins en moins a y acceder

(www.videotribe.com) alors entretemps si tu trouve la solution tu me tiens au courrant ce serait super sympa.

Merci d'avance.
0
Idem gros souci de connexion ça a marcher pour un film ce soir et pour le 2eme impossible de ce reconnecter ......
j'espère que cela s'améliorera dans le temps ça deviens frustrant ^^,

A défaut aller voir sur ce site http://paradisofweb.free.fr y a pas mal de films ! Le seul soucis étant la qualité des vidéo proposé mais ça à l'air de s'améliorer en s'ouvrant a d'autre plate forme !

en attendant des news ou amélioration sur videotribe,

++
0
Voici pour tous : www.filmsenstreaming.new.fr

La copie parfaite de Videotribe. ;)

Le comble : Elle marche a 100% contrairement à l'originale.

Enjoy :):)
0
Loli > copie conforme puisque c'est videotribe. ils ont just changé leur serveur et la personne qui qui hôtait leur site, voila pourquoi il est identique a videotribe ^^
0
nn sa ne marche pa!!!!bouh...
0
a si sa mache mais fau sinscrir??
0
tu veux un site qui claque c sur memostream.fr tu va pa etre decu va voir
0
salut alors se n'est pas vraiment le sujet. mais bon
juste pour les utilisateurs de videotribe il y a un programme permettant d'enlever les limitations telle celle de megavideo ou autre. se programme s'appel ILLIMITUX sa ne marche que sur mozilla firefox ceprogrammese trouve sur tout les sites de telechargement telle que 01.net.
voila bonne video a vous
0
bonjour oui c est possible si tu a un pc portable et ui a une prise special du pc au tv c est bon moi je les fait
0