VIDEOTRIBE ET TV

Résolu/Fermé
MUMUH33 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 11:49
 dada - 8 août 2010 à 23:20
Bonjour,

On vient de me faire découvrir un site videotribe qui permet apparemment de visionner des films et reportages divers. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs limites et je souhaiterais savoir si je peux visionner ces documents sur ma TV. Je ne crois pas que celà puisse se faire avec FILEZILLA ou FREEPLAYER (j'ai donc la bonne version de la FREE) car le principe semble être de visionner en direct sans pouvoir enregistrer quoique ce soit. Je suis très très novice dans ce domaine mais j'aimerais comprendre si il existe un moyen (à distance) de récupérer le contenu du PC vers ma TV.
Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

salut

tu trouvera pleins de films pour la plateforme video VEOH ici

http://www.lafouinedunet.com/films_veoh.html
9
lorsque tu télécharge les films en veoh ils sont directement enregistés dans un fichier appellé my vidéo puis dans veoh.
a partir de là tu peux les copier sur un CD et les lire sur ton lecteur de divx.
1
mercibeaucouppppppppppppppppppp loli ca marche!! super le nouveau lien, plus de bug
1
j'aimerai y visionner des films
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya un autre site tres bien pour les films en streaming
http://www.watch-cine.com
1
videotribe, watchcine... c'est du pareil au meme, les pages prennent au moins 5 secondes pour s'afficher à cause des script de pop up publicitaires. En voici un ou qui s affiche BEAUCOUP plus rapidement et ou il est bien plus facile de naviguer : Telecharger videos
0
Bonjour Mumu