Rechercher : dans
Par :

[Filezilla 3] contourner proxy

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 15:10:53 frangipane44, le 21 fév 2008 à 12:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans la version 2 de Filezilla, il y avait une option "Contourner les paramètres proxy/pare-feu" dans le gestionnaire de site.
Quelqu'un sait-il comment faire la même chose avec Filezilla 3?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [Filezilla 3] contourner proxy » dans :
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

cilv1, le 21 fév 2008 à 14:21:19

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai beau chercher je ne vois pas comment faire, à part attendre la prochaine version en espérant qu'elle corrige ce problème...

Répondre à cilv1

2

frangipane44, le 21 fév 2008 à 15:10:53
  • +1

Oui y'a plus qu'à attendre. ça sera peut-être prévu un jour......
Le bug

Répondre à frangipane44
Collection CommentÇaMarche.net