[philips dvdr3480]probléme lecture sur PC

Fermé
Ralph - 17 févr. 2008 à 18:07
 Dédé - 30 oct. 2010 à 22:32
Bonjour,

Je ne parviens pas à relire sur mon PC les DVD gravés avec mon graveur Philips DVDR3480. J'ai bien pris soin de finaliser le disque.
Sur mon PC, le menu du DVD (généré par le graveur) s'affiche, mais après tout est figé, et je récupére une erreur 'dvd inconnu'...

J'ai essayé sur 2 PC sous XP sp2 à jour, avec plusieurs lecteurs différents (Nero, VLC, ...)

Si quelqu'un peut me donner une piste.
Merci.

Yannick
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai un ce même lecteur graveur DVDR 3480 et je n'arrive pas à programmer les chaînes qui arrivent de mon décodeur TNT sur le lecteur. Je souhaiterais pouvoir enregistrer un programme sans avoir à le regarder. Donner moi des conseils sur les branchement ainsi que sur la config. merci
0
Bonjour, as tu reussi ? moi j'ai un souci avec cet enregistreurr DVDR3480, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT, j'ai un decodeur tnt orange, peux tu m'aider? merci
0
il faut "finaliser" la fin du DVD après avoir fini l'enregistrement ET SURTOUT avant de le sortir!
ne pas utiliser de dvd-rw sinon on ne peut les finaliser, donc les lire sur pc.
0
Pour les DVD RW, si tu ne peux pas les lire, il faut les remettre dans le graveur et renommer le disque (ou revalider le nom du disque).
Chose que le SAV Philips a été incapable de me répondre quand je leur ai demandé...
0