Conseil raccordement Home Cinema + TNT+ etc

Fermé
Ludo - 15 févr. 2008 à 21:52
 Ludo - 16 févr. 2008 à 00:29
Bonjour,

Je viens demander conseil pour le raccordement d'un Home cinéma (une péritel), un décodeur TNT double tuner compatible canal + ( 2 péritels), un magnétoscope (2 péritels) et une télévision ( 2 péritels).

J'ai un doute pour le branchement du home cinéma, notamment pour le branchement des sorties audio L/R.

Voila le schéma simplifié dites moi ce que vous en pensez :

https://www.hiboox.com


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

batigoal_do_brazil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 00:04
se son des sorti qui ne te serviron a rien car le son sor par le les enceinte du home cinema, tu devrai c branché l'adaptateur TNT a l'home cinema sil ya une entré pour.
0
Merci pour ton aide =)

Je ne pense pas pouvoir raccorder le décodeur TNT à l'Home Cinéma car les 2 péritels du décodeur TNT sont utilisés (vers magnétoscope et vers TV voir schéma).

En ce qui concerne les sorties audio du Home cinéma, tu penses donc qu'il est inutile de les raccorder au décodeur TNT ou au magnétoscope ?

donc seul le raccordement de la péritel à la TV suffit pour obtenir le son du home cinéma dans toutes les configurations (TNT, Analogique et en mode lecture DVD/CD) ?
0