ISD91HDNews
2Messages postés
20 avril 2008Date d'inscription
29 avril 2008 à 12:05
Bonjour,
Suite à une confirmation reçue ce matin de Sagem, la mise à jour est actuellement proposée via le satellite.
Version diffusée à partir de ce matin : V. 2.1.0
J'ai effectivement récupéré la mise à jour.
En revanche, les redémarrages successifs de mon récepteur n'ont pas permis de "voir" la mise à jour. Il m'a fallu faire un retour en configuration usine puis de débrancher le cable d'alimentation et la prise antenne. Au démarrage suivant, la mise à jour a bien été détectée, téléchargée et installée.
La version 2.1.0 corrige les problèmes de mise en veille intempestives.
Rappel : il est possible de "forcer" le téléchargement sur le récepteur (ne fonctionne malheureusement pas dans tous les cas):
"Repasser en veille ou débrancher le décodeur. Pendant la phase de boot, pendant que le décodeur affiche 8888, appuyer sur les touches "OK" puis "MENU" sur la télécommande, pour lancer le téléchargement en mode forcé".
Cordialement.