|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en veille 4 ou 5 fois sur une soirée! Ce problème provient t' il de l'appareil ou de la mise a jour du logiciel. Connaissez vous ce problème Sinon bonne qualité d'image et de son. Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour
|
J ai le meme probleme avec mon terminal sagem isd91hd ,mise en veille aleatoire du terminal,parfois coupure du son,j ai appelle le service technique sagem tntsat et mon dit que c etait normal.il avait des problemes de mise a jour avec le satellite et ne m a precise de date pour une fonctionnalite correcte il m a dit de mette a jour le terminal lorsque celui ci l aura recu |
Bonsoir
|
Salut !!!!
|
Salut avous tous qui posseder le démodulateur sagem tnt sat isd 91 je vient de savoir a ce jour meme
|
Bonjour,
|
Certes la DCCRDF (répression des fraudes) peut-être saisie. Mais l'appareil est garanti 1 an. Il suffit de le ramener au vendeur en lui précisant qu'il est défectueux et qu'il le retourne chez SAGEM après s'être fait rembourser bien sûr de l'achat...Quid par contre de la réception des chaines de la TNT par satellite si l'on ne s'équipe pas en SAGEM.... Avez-vous une autre solution dès lors que l'on ne peut recevoir par l'antenne terrestre la TNT ?
|
"puis elle a imposé un cahier des charges au constructeur en accord avec les 18 chaines gratuites de la TNT." c'est bien là le pb! Ceci dit, aévec la disparition annoncée de la diffusion SD analogique, que faudra-t-il faire? Cedux qui ne captent pas la tnt "rateau" paient néammoins la redevance, sont prêts à payer un démo qui marche, mais pas forcément à s'inscrire pour X euros/mois alors on fait quoi?
|
Alors c'est le mal franco-français sans doute, car à peu près n'importe quel démo est capable de capter les chaines de la tnt quand on les laisse libres : BFM, NT1, France 4 etc... sont libres d'accès sur le sat (Arte l'a été en hd pendant quelques jours) faudrait donc dire qui sont donc les fautifs dans cette affaire où le diable doit être, comme d'hab, dans les détails. Je vois mal l'intérêt de Sagem pour la production de produits nuls, ce n'est pas leur genre!
|
Répondre à Claranna
|
Bonjour,
|
Depuis mon message du 16 avril les choses ont changé.
|
Bonjour,
|
Répondre à nicadafa
|
Bon, aux vues de toutes ces dernières nouvelles, je vais attendre jeudi 24 avril cette fameuse mise à jour (j'ai actuellement la version 1.9.9) qui, j'espère, me permettra de recevoir FR3 région et Gulli. Si ça ne marche toujours pas, je verrais du côté de l'atténuateur.
|