Comment emuler sur pc pokemon diamant?

Résolu/Fermé
K-oita - 16 févr. 2008 à 22:19
 steph_51 - 27 févr. 2013 à 18:12
Salut a tous.

Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant.

Dans mes recherches je suis tomber sur plusieurs emulateurs donc 1 qui semble assez connu, No$gba, j'arrive avec lui à jouer à Pokemon Diamant seulement je ne peux pas sauvegarder.
J'ai trouvé un patch pour la version US et je peux sauvegarder mais le jeu plante en fin de combat lol

Mes recherches mon souvent ramener a ce forum et a priori il y a pas mal de personnes compétentes ici alors si vous pouviez m'aider ce serais super sympa.


Je precise que j'ai le jeu et une Nintendo Ds, seulement je prefere jouer sur pc car je suis plutot du genre pcgamer, j'aime pas trop alterner, et surtout je gere tout sur pc, on peux pas gerer les fichier sauvegarde etc.. dans une console ^^


Merci d'avance a+
A voir également:

80 réponses

bonjour moi j'ai un otre probleme j'utilise no$gba pr jouer a pokemon diament sur mon pc mes je n'arive pas a entrer les code pourier vous m'aider merci.

pour répondre a ta question pr sauvegarder avec no$gba. Pr comencer lance ton jeu ensuite va dans option /émulation setup et execute tout les reglage ke je v te donner
-dans la case émulation speed,LCD Refresh tu mais "Realtime auto"
-dans Reset/Statup Entrypoint tu mais "start cadridge directly"
-dans video output tu mais "24bit true"
-dans 3D renderer tu mais "opengl "
-dans GBA mode tu mais "VGA (poppy bright)"
-dans gba cartridge backup media tu mais "auto"
-dans nds cartridge backup media tu mais "FLASH 512Bytes"
et dans sensor level tu mais "Darkness"
le reste ty touche pas enuite tu ferme la fentre de réglage et tu retourne dans option et la tu fait "save option"une fois ke sa s'est fais tu va dans file et tu fais "reset cartridge". maintenant ke tu a fai tou sa ton jeu se relance et pour sauvegarder ta juste a faire start/sauver et voila le tour est jouer.

PS:si sa ne fonctione toujour pas previen moi et merci de répondre a ma question.
27
ca marche nickel joch
0
ouai j'ai encor une question c ou 3D renderer stp parce que je ne le trouve pas dans emulation setup
0