Bonjour,
J'ai un problème :)
J'ai Vista et j'allume l'ordinateur.
Après le signal sonore et le logo de la fenêtre Windows, l'écran affiche pendant moins de 10 secondes:
"configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectué(s)
N'éteignez pas votre ordinateur"
Le choix des comptes s'affiche moins d'une seconde (pas assez pour taper mon mot de passe)
Juste après, il est affiché :
"Arrêt en cours"
10 sec après l'ordinateur s'éteint.
Il redémarre automatiquement ............
C'est une boucle sans fin.
Comment pourrais-je faire s'il vous plaît pour arrêter cette boucle et pouvoir enfin aller sur mon ordinateur (je suis sur internet à partir d'un second ordinateur)?
Merci
ab004

Hier j'ai eut accès aux dates pour une restauration antérieur, mais ça n'avait pas fonctionné.
Aujourd'hui ça me met directement ce message là.
J'ai pourtant aucun périphérique de branché et mon bouton du sans fil est bien activé comme ils me le demandent.
Donc j'ai fais F8 et "réparer l'ordinateur" mon système trouve "aucun problème".
Je n'ai aucun point de restauration sur mon PC (j'ai pourtant fait cette manip' minimum 3 fois depuis que j'ai ce PC) ce pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Donc, il me demande d'ouvrir la "protection du système". Je clique alors sur ce lien bleu, et voilà qu'une fenêtre s'ouvre en me disant que mon ordinateur fonctionne dans un état de diagnostic limité, je n'ai pas le choix que de cliquer sur "OK" puis "annuler".
Je possède un HP Pavilion dv7 sous vista et firefox.