Vista mise à jour puis arrêt puis redémarrage

Résolu/Fermé
ab004 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 17:03
 lili78 - 27 févr. 2016 à 17:54
Bonjour,
J'ai un problème :)
J'ai Vista et j'allume l'ordinateur.
Après le signal sonore et le logo de la fenêtre Windows, l'écran affiche pendant moins de 10 secondes:
"configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectué(s)
N'éteignez pas votre ordinateur"
Le choix des comptes s'affiche moins d'une seconde (pas assez pour taper mon mot de passe)
Juste après, il est affiché :
"Arrêt en cours"
10 sec après l'ordinateur s'éteint.
Il redémarre automatiquement ............
C'est une boucle sans fin.

Comment pourrais-je faire s'il vous plaît pour arrêter cette boucle et pouvoir enfin aller sur mon ordinateur (je suis sur internet à partir d'un second ordinateur)?

Merci

ab004
A voir également:

108 réponses

j'ai le même problème jsui dsl jpe pas t'aider jai fait plein de tentative mais rien.... Si ta réussi à redémarrer l'ordinateur peux tu me donner la solution??
en tout cas si jai des nouvelles de mon coté je te tien au courant.

Merci
0
Salut j'ai le meme probleme avec mon dell inspiron 1545 comment faire ? ce n'est pas grave pour les donner viite sa fait au moins 2 mois qu'il est coincer !!!
0
Salut j'ai le meme probleme avec mon dell inspiron 1545 comment faire ? ce n'est pas grave pour les donner viite sa fait au moins 2 mois qu'il est coincer !!! au secours
0
to25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 10:53
slt blondin j'ai la "configuration des mises à jours... étape 3 sur 3... 0%"
sur mon dell inspiron 1545 et je n'ai pas trouver d'explication j'ai des cd d'installation sa fait 3 mois ou 2 qu'il est bloquer a cause de la mise a jour sil te plait aide moi :( merci
cordialement to25 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour toutes les personnes qui ont un problemes avec la mise a jour KB937287 de windows vista, je vous conseille de reboot le pc sur le CD dinstallation de Windows Vista et de faire "reparer" et faire "restauration du systeme" vous revenez a la version du systeme qui vous interesse et voila. Normalement le tour est joué ;)
0
marinejane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 19:42
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous, voici les détails:
J'ai un Sony Vaio VGN-FZ38 M
Il y a une semaine, pareil, le soir, j'ai éteint mon ordi et me suis aperçue en cliquant qu'il allait m'installer des mises à jours. Je l'ai laissé faire, sauf qu'il a bloqué à la fameuse étape: "configuration des Mises à jour étape 3/3 0% effectué". Il s'éteint, se redémarre, en boucle.
J'ai éteint manuellement et j'ai rallumé le lendemain matin, même histoire, rien n'y fait, c'est bloqué.

J'ai une sauvegarde de mon ordinateur qui datait de 2 jours avant ça donc je ne crains pas de perdre mes données. Je peux envisager, le cas échéant, de tout écraser, tout réinstaller.

Cependant, je n'ai pas de CD de réparation (j'ai eu l'ordinateur neuf avec Vista déjà installé dessus). J'ai essayé les manips de touches F11, F2, F8, ça ne fonctionne apparemment pas.


Est-ce que quelqu'un saura me conseiller une manipulation précise?
Sur : https://neosmart.net/EasyRE/?utm_source=neosmart&utm_medium=article&utm_campaign=Vista_Recovery

on me propose de télécharger un disque de réparation Vista en 32 Bits ou 64 Bits, je ne sais pas laquelle des 2 versions? Comment puis-je le savoir? Est-ce lié à ma version de Vista?

Je m'en remet, justement, à vos savoirs.

Merci infiniment, j'attends de récupérer mon ordinateur afin de terminer mon Book et chercher du travail, autant vous dire que c'est urgent ;)

MD
0
Bonjour a tous , je suis tombe sur le même problème . J ai remarque que la led wifi clignotait
puis pc redémarre . Donc mise en place d une connexions filaire et coupure du wi fi et la tout est ok .
0
baby0101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 14:54
D'accord on verra ce qu'on peux faire. Si j'ai du nouveau je te tiendrai au courant.
0
Après presque 4 mois de tentatives infructueuses, persuadée que la dernière heure de la "bête" n'était pas encore arrivée :
Magique !!
Mettez l'ordinateur sous tension.
Lors du redémarrage de l'ordinateur, appuyez sur la touche <F8> du clavier jusqu'à ce que le menu Options de démarrage avancées s'affiche à l'écran.
Vous devez appuyer sur la touche avant que le logo Windows n'apparaisse à l'écran. Si vous appuyez sur après l'apparition du logo Windows à l'écran, le menu Options de démarrage avancées n'apparaît pas à l'écran. Si le menu Options de démarrage avancées ne s'affiche pas, redémarrez l'ordinateur, puis répétez la procédure jusqu'à ce que le menu s'affiche à l'écran.
Appuyez sur la touche <Flèche bas> du clavier pour sélectionner Réparer l'ordinateur sur le menu Options de démarrage avancées, puis appuyez sur la touche <Entrée>.
Indiquez les paramètres linguistiques voulus, puis cliquez sur Suivant.
Ouvrez une session avec des droits d'administration, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Dell Factory Image Restore (Restauration de l'image par défaut Dell).
Dans la fenêtre Dell Factory Image Restore (Restauration de l'image par défaut Dell), cliquez sur Next (Suivant).
Cochez la case Yes, reformat hard drive and restore system software to factory condition (Oui, reformater le disque dur et rétablir la configuration d'usine du système d'exploitation).
Cliquez sur Next (Suivant).
Les paramètres par défaut de l'ordinateur sont rétablis.
Quand l'opération de restauration est terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.
Voilà !
0
Pour info, avant j'ai récupérer une partie des données en dévissant le disque dur. En achetant un adaptateur qui va du disque dur vers le port usb d'un ordi (qui marche). L'adaptateur je l'ai achetteé sur internet, je croie que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur le bon (avec la bonne fiche qui correspondait à mon disque dure)
0