Changement de carte graphique - PC Portable

Résolu/Fermé
anz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 12 févr. 2008 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 11:12
Bonjour,

Je possède actuellement un pc portable hp dv6500 équipé d'une carte graphique nVidia GeForce7150m GO (64mo) ce qui n'est pas folichon..

Ainsi, si je souhaite améliorer mes performances quelle sont mes options ?

- je crois avoir compris que ma carte est un chipset, donc non changeable ?
- comment savoir mon pc portable dispose d'un connecteur PCI, AGP, PCI Express, ou tout port sur lequel y insérer une carte graphique ?
- y-a-t-il une possibilité d'améliorer mes performances graphique sur ce modèle de pc portable ?
- si oui, où peut on trouver des cartes graphiques pour pc portables ?

Je ne suis pas très au point sur ce sujet, je vous serais donc reconnaissant d'éclairer ma lanterne :)

Merci par avance,

Anz.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 23:17
Salut,

On ne peut ni changer, améliorer, rajouter, de carte graphiques sur un pc portables.

Ca existe mais c'est seulement sur des portables tres hightech et rares et pour les autres c'est soit impossible dans 99% des cas soit pour le 1% il faut être bricoleur, soudure, démontage, ressoudure, faire les trocs pour acheter une carte compatible (ca ne se vend pas, donc aucune carte neuves..)

Bref^^

jvais pas te faire un dessin^^

A+
2
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 11:12
bonne journée,

A+
1
anz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 00:04
Salut à toi Laurent,

Ta réponse a le mérite d'être claire :) je suis bon pour me faire une config PC de bureau..
Je te remercie, bonne soirée.

Anz
0