Mon ordinateur réste bloké sur bienvenu

Résolu/Fermé
florian271 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 12 févr. 2008 à 00:34
 kya - 16 avril 2012 à 15:23
voilaa quelque fois mon ordinateur quan je le démare reste bloké sur bienvenu mai pa a chaque fois j'aimeré savoir pourquoi il fait sa et comen enlevé ce probléme sa le fait a mon otre pc et il est mort
A voir également:

7 réponses

Salut, le problème vient probablement d'un conflit de périphériques, j'ai eu le cas après avoir installé un prog qui crée un lecteur virtuelle.
pour te dépaner quand ton pc bloque essayes de l'arreter ensuite tu coupe le courant(retire la prise 220v), puis tu appuyes +ou- une minute surle bouton de demarrage du pc, ensuite tu remet le courant et tu redemarre le pc.
Ensuite tu cherche ce qui pourait créer le conflit(nouveau programme...)

Après si tu veux booster le démarrage, tu vas sur: démarrer-exécuter-tu tape msconfig-démarrage-tu décoche tout ce qui est inutille(càd presque tout)-appliquer-ok.

voilà, en espérant que ça puisse t'aider.

kiki.
1
florian271 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 6
12 févr. 2008 à 11:35
merci mai sa pe étre koi comme logicie^l
0
bonne question, moi je l'ai trouvé après avoir formaté mon pc , j'ai réinstallé les programmes un à un en rebootant à chaque fois et +ou- 13 heures après: bingo j'ai mis le doigt dessus et c'était un lecteur virtuelle de clone cd ou virtual clone drive ou clone dvd je ne sais plus il y a déja longtemps :))

voila, bon amussement,



kiki.
0
florian271 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 6
18 févr. 2008 à 15:01
merci moi sa pourré étre deamon tool alor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut être, fais un essais, desinstalle le et tu verra bien quand tu redemarre si il bloque encore.



a+kiki.
0
florian271 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 6
20 févr. 2008 à 16:09
non je lé pa désinstalé je lé juste suprime des programme qui démare quan mon pc démar et depui plu de probléme
0
ce nest ter pas lepenne du tout de suprimé une fois l'avoir allumer tu pourer le reformater et voila
0