|
|
|
|
Linabelle, le lundi 11 février 2008 à 23:01:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
As t'il etait déja plus rapide auparavant? |
Bonjour Linabelle
Si tu ne mets pas plus d'information personne ne pourra t'aider ! Donne mes les caractéristiques de ton disque dur s'il te plait Et là tu cliques tu cliques tu cliques jusqu'au bout... |
Présise s'il te plait?
Ta config....les programme que tu as au démarage...ect |
Capacité de stockage et espace libre pour commencer
Et là tu cliques tu cliques tu cliques jusqu'au bout... |
Pendant que tu y es affiche le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr)
Conseil : fais le une seule fois ton PC rame alors faut être patiente Regarde dans l'onglet Performance le taux d'utilisation de ton UC et indique le nous Et là tu cliques tu cliques tu cliques jusqu'au bout...
|
merci de m'avoir répondu!
En fait, j'ai un DD de 80Go et il me reste 45Go d'espace libre. Et non, il n'était pas plus rapide auparavant. |
Encore plus de precision sa serait possible si il te plait |
Tu l'as acheté neuf?
Et là tu cliques tu cliques tu cliques jusqu'au bout... |
En fait, c'est l'ordi de mon frère que j'ai repris car il en a acheté un autre...
Le taux d'utilisation de mon PC varie énormément. Il a 1 an et quelques mois. Quelles autres précisions voulez-vous???
|
Et comment on fait pour tout ça??? lol |
Et bien c'est très simple tu va dans ton gestionnaire de peripheriques pour être precis mais je pense que la fenêtre propriété systeme te sufira sur l'onglet général et tu me dit ce qui a marquer quand la page t'aparais
Verre plein je te vide,Verre vide je te plein.... |
Processeur: Intel Celeron M Processor 1.60GHz
graphique: VIA/S3G UniChrome PRO IGP mère: ENE CB-1410/851 CardBus Controller voila je crois, merci d'avoir patienté! |
jpourrai savoir combien de mémoire vive s'il te plait aussi c'est important ouai je vois que pour l'instant ton PC n'est plus d'actualitée ya tout a changer
comment on fait? |
et bah c marquer la ou jté dit regarde jte montre le mien pour que tu puisse savoir ou c'est
http://img132.imageshack.us/img132/1585/sanstitrekb1.jpg Verre plein je te vide,Verre vide je te plein.... |
j'ai 448Mo de RAM |
bou ya un soucis là.
La ram c'est 256 ou 512 Mo mais pas 448 Va dans Propriétés systèmes (comme sur la photo d'avant) après onglet "Matériel" et "Gestionnaire de périphériques" et regarde si tu as une carte graphique Et là tu cliques tu cliques tu cliques jusqu'au bout... |
Et la c'est un lien d'une personne qui était dans le même cas que toi
http://www.infos-du-net.com/forum/261005-6-bizard Il t'explique même comment changer ta ram et la choisir tu verras. Bonne chance pour la suite Et là tu cliques tu cliques tu cliques jusqu'au bout... |
c'est un jeu d'enfant de changer la ram pas besoin de tuto enfin si tu veut le faire pour plus de precaution libre a toi je pense que si t'acheter une barette de 512 Mo sa ferait l'afaire
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 02/08 01h56 | Ordinateur lent. | 68 |
| 29/07 17h44 | Ordinateur lent.. | 2 |
| 23/07 13h29 | Ordinateur lent au demarrage??? | 15 |
| 20/07 10h36 | Ordinateur lent? solution disque externe ? | 43 |
| 09/07 10h16 | Ordi lent, fenetres intempestives, erreurs | 91 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | OrdiStories PC AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |