Cherche logiciel pour montage photos

Fermé
toobab - 11 févr. 2008 à 20:33
 Julie - 20 mai 2008 à 10:05
Bonjour,
je recherche un logiciel qui me permetrait de faire défiler des photos avec le son ke jorai choisi en meme temps et si possible avec la possibilité de mettre des titres.Merci de vos conseils.Mon e mail c baboo.78@hotmail.fr.Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour,
y a windows movie maker qui fait tout se que tu demande!!!!
normalement tu l'as dans ton ordinateur deja instalé,recherche le dans ton bureau.
sinon dis le et j'essayerai de chercher une adresse pour le télécharger!!
voila a++++
0
on m'a déja parlé de windows movie maker ms vu ke g un windows craké,je ne l'ai pas.J'ai essayé de le téléchargé et sa ne marche pas.Je comprends pas.Merci d'avance si tu peux m'aider.Je te redone mon adresse c baboo.78@hotmail.fr.Merci
0
bin la je suis vraiment dsl mais je n'ai pas d'autres logiciels!!!!:-(
moi ossi j'ai chercher pendant longtemps des logiciels comme toi mais j'en ai trouvé que des en anglais, (ou il y avait la marque du logiciel o milieu de la video) mais rien d'intéréssant...

sinn je peux te proposé ce site que j'ai découvert il y a pas tres longtemps, j'ai pas encore u le temps de bien my interessé mais tu peux tjs aller faire un tour il faut s'inscrire,c'est un diaporama en ligne (mais on ne peut pas mettre de music)

===>> https://kizoa.fr/

je vais tout de meme chercher un site ou telecharger windows movie maker psk kil fait vrm tout ce que tu demande!!!
si jamais je trouve 1 logiciel intéréssant, je te le dit!!!


a++++
0
pympio Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 09:26
un logiciel legal et gratuit fourni par microsoft en plus il est simple et génial : photorecit 3
Avec tu fais des diaporama vivant effet travelling, zoom avant ou arrière ajout de titre de musique.
Vraiment génial et en plus il est en français

http://jeanviet.info/?q=site&category=logiciel-photo&testar=photo-recit-3&id=169
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a aussi le logiciel slide show qui a des transitions assez sympas mais je ne sais pas où le trouver par contre
0