Pb avec le pc d'un employer

Fermé
aliet - 7 févr. 2008 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2008 à 16:49
Bonjour,
j'ai eu une grave dispute avec mon employer est pour se venger il m'a tout simplement interdit l'entrée de certains document de l'entreprise .
la fenetre qui souvre me dit que je n'ai pas de droit necaissaire j aimerai amicalement de l'aide
merci.
ps:ne faite pas atenttion au diiverses fautes d'orthographes.
A voir également:

3 réponses

bebertii Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 26
7 févr. 2008 à 16:42
Bonjour,
Au démarrage de l'ordinateur, appuyez sur F8 et choisissez le mode "démarrage sans echec"
Vous aurez alors les privilièges administrateur et vous devriez être capable d'accéder à n'importe que dossier à moins qu'ils soient cryptés.

PS : J'espère que vous ne rédigez pas vos devis de la même façon que vos posts internet !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 16:49
Non on est pas admin en mode sans echec.
0
merci beaucoup donc cela veut dire que je ne peux rien faire... bon je vais porter plainte contre mon employer puisque il ne veut absolument pas me les rendre. merci quand meme
0
non ne nous inquiete pas je vais essaye mais cela ve le probleme c est qu'il a fait des etudes superieur en informatique et je l est engage pour ca .
ps: je suis architecte en paysagisme donc je sais ecrire la je suis un pe enerve...
0