Installation TomTom 6 sur Pocket PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2008 à 11:19
diamond721 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 19 nov. 2009 à 00:54
Bonjour,
j'ai installé tomtom 6 sur mon médion pna 100 (en lieu et place du médion navigator 4.4) , le pocket pc se bloc au moment du choix de la langue vocale.
Après plusieurs désinstallation/réinstallation toujours même problème, quelqu'un a t'il rencontré un problème similaire et pourrait il m'apporter la solution
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai aussi installé TT6 sur PNA 100. Carte France, Italie+, West Europe. C tout OK !Pour les voix copier voice10.cab et voice11.cab dans le dossier Navigator-voices, puis effacerle fichier collected. cliquer sur voice10 puis voice11. les deux voix Fr sont installées.redémarrage de TT6. Merci de me tenir au courant.
0
je desire avoir tomtom pour htc 3650 touche cruise
0
Je ne comprend pas la question ?
0
diamond721 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
19 nov. 2009 à 00:54
Bonjour,

dans tous les problèmes qui sont évoqués par les personnes ayant des problèmes de configurations de tomtom?

Toute les réponses sont neutres.Sur tout les réponses que j'ai pu consulter c'est,

J'ai installé le miens tout fonctionne?????

Difficile de savoir comment configurer lors qu'il s'agit d'un PDA ou un autres appareil? Et de trouver des solutions????

Car pour mon PDA HX 4700 avec tomtom6 imposible de trouver la solution.

Cordialement
0