rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation TomTom 6 sur Pocket PC

Posté par scottie, le mercredi 6 février 2008 à 11:19:18
Bonjour,
j'ai installé tomtom 6 sur mon médion pna 100 (en lieu et place du médion navigator 4.4) , le pocket pc se bloc au moment du choix de la langue vocale.
Après plusieurs désinstallation/réinstallation toujours même problème, quelqu'un a t'il rencontré un problème similaire et pourrait il m'apporter la solution
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à scottie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jdg83, le mardi 19 février 2008 à 10:33:11
Bonjour,
J'ai aussi installé TT6 sur PNA 100. Carte France, Italie+, West Europe. C tout OK !Pour les voix copier voice10.cab et voice11.cab dans le dossier Navigator-voices, puis effacerle fichier collected. cliquer sur voice10 puis voice11. les deux voix Fr sont installées.redémarrage de TT6. Merci de me tenir au courant.
Répondre à jdg83

2

samino, le samedi 26 avril 2008 à 18:32:19
je desire avoir tomtom pour htc 3650 touche cruise
Répondre à samino

3

jdg83, le lundi 5 mai 2008 à 09:51:27
Je ne comprend pas la question ?
Répondre à jdg83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MyMobiler 1.23MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez...Catégorie: Bureautique
Télécharger RemotePocketAsterisk 1.00RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « installation TomTom 6 sur Pocket PC »