Probleme ordi a la suite d'un virus

Fermé
kanarsatanik Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2008 à 22:32
Bonjour,
il y a a peut pres 2 semaines j'ai ressu un virus msn : le virus "c'est pas toi"
quelques jours plus tards j'ai penser que le virus avait quiter mon systeme car mon msn marchait normalement
puis je ne pas comment il est réaparut et c'est infiltrer dans tout le systeme de mon pc
j'ai un peu trainer avant de formater et de réinstaller XP mais je lai fait hier
depuis je narive plus a remettre NVIDIA , laffichage est donc de qualité moyenne et de plus lorsque jutilise la mollette de ma souris pour faire défiller une page, le defilement est lent et il ya une ligne au millieu de l'ecran . ce fenomene est dur a expliquer mais jespere que vous mavez compris et si se nest pas le cas je suis a votre disposition pour des expliquation . j'ai ausssi d'autres probleme comme un ralentissement du pc en temps normale, des difficultes de connection a la wi-fi, plus de son .....

j'aurai aussi besoin d'un reseignement pour le démarage de lordi , car le mien démarre comme sur un pc d'entreprise avec la petite fenetre . je voudrai remettre le démarage comme avant ; en gran avec des icones pour les utilisateurs et non pas un vulgere champ ou il faut ecrir le nom de la session

merci d'avance pour vos reponce qui jespere seront nombreuse car je ne suis pas tres doué en informatique et jespere que vous pourez m'aidez
A voir également:

4 réponses

kakashi05 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 32
4 févr. 2008 à 20:59
Bonjour tout d'abord je crois que lorsque tu as choppés le virus tu as formaté et fait une nouvelle install sans pourtant conserveur tes pilotes sur une clé ou sur un autre support de masse le probleme de ta machine c'est qu'aucun de tes pilotes n'est configuré voila pourquoi tu n'as pas de son la carte graphique le wifi pour voir tout les pilotes qui te manque tu peux faire bouton droit de la souris sur poste de travail puis proprietes puis Materiel puis Gestionnaire des peripheriques. Petite explication les peripheriques qui n'ont jamais été configuré auront un point d'interrogation(?) et les peripheriques mal configuré auront un point d'exclamation(!) maintenant la solution à ton probleme sera le CD de ma machine soit de telecharger les pilotes de ta machine grace à google ou si c'est une marque deposé sur le site du fabriquant de la machine par exemple si c'est un Dell sur le si de Dell ou Hp ainsi de suite bon j'espere que tu as compris je te laisse et bonne chance pour la suite.A+
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 févr. 2008 à 21:06
Je conseille un rapport hijackthis pour ce virus mais je ne sais pas le déchiffrer par contre...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 22:32
https://www.touslesdrivers.com/

relolo

se site est tres bien aussi

0