Probleme quand j'allume l'ordinateur

Résolu/Fermé
jordani Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 14:35
 pocky - 4 févr. 2008 à 18:30
bonjour quand j'allume mon ordinateur il s'affiche sur le bureau

erreur de chargement de c:progra1\newdot1\newdot2dll
le module spécifié est introuvable


que cela veut dire merci cordialement
A voir également:

9 réponses

salut,
un de tes programmes de démarrage recherche surement newdot2.dll au demarrage de ton PC...
mais elle ne doit pas ou plus exister...
0
salut, va voir si tu connais ce programme newdot1... tu te rappelles l'avoir vu passer? car parfois des virus te signalent faussement une erreur de chargement. sinon tu peux aussi aller récupérer cette dll sur ce site : https://www.dll-files.com/
0
jordani Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 14:55
je suis novice comment puis je faire pour avoir ce dll merci
0
jordani Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 14:56
sue ce site que tu m'as donné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,

j'ai presque le même problème mpn pc portable ne veut plus démarrer (affichage page bleu qui ne me laisses même pas le temps de lire ce qui de dans. Et aprés même pas une seconde il m'affiche une page noire avec écriture blanche
Merci de m'aider à trouver la défaillance.

cordialement.
0
jordani Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 15:49
merci beaucoup
0
réponse pour jordani :

en fait newdot est un spyware, un logiciel espion, j'ai trouvé un lien , non pas pour mieux l'installer, mais pour le virer :
http://www.new.net/support/uninstall6_34.exe
tu cliques dessus et tu nous tiens au courant.
remarque si tu as des logiciels espions, tu peux aller sur telecharger.com, recuperer spybot, et rechercher tous les espions que tu as.
0
jordani Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 17:18
le site que tu m'as donné c'est page introuvable ça ne marche pas cordialement
0
va chercher spybot alors...
sur telecharger.com
0