Problème USB ordi portable

Fermé
René - 4 févr. 2008 à 13:43
 rene - 5 févr. 2008 à 20:16
Bonjour,

J'ai un problème avec les prise USB de l'ordi portable de mon fréro. J'ai acheté un cadre numérique à mon fréro et je voulais le branché sur mon ordi personnel pour inserer des photos dans la carte mémoire. Sur mon PC fixe, tout fonctionne nikel .... donc j'ai voulu essayé sur l'ordi portable et hop hop sa ne fonctionne pas.

Il y a juste le cadre numérique ou il y a des soucis mais pas les autres : clé USB, imprimante, ..... tout fonctionne nikel. J'ai 3 prise sur le portable dont 1 prise ou il y a se soucis la (voir ci dessous) et sur les 2 autres prises sa marque : périphérie inconnu.

http://images2.photomania.com/414735/1/rad1ED85.png

Je part en croisade pour réparer tout sa. Dc dans le gestionnaire des périphéries, j'ai d'abord supprimer tout les controleurs de bus USB. Après un redémarrage, les prise sont reconnu mais sa ne fonctionne tjrs pas. J'ai donc fait une MAJ .........mais sa ne change rien.

J'avoue que je bloque sur ce problème et je compte sur vous pour me donner un coup de main.

Je pensais formater le PC mais j'avourais que si je peut éviter sa sa serais mieux.


Config du PC portable :

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2

Carte mère:
Type de processeur Mobile , 1600 MHz
Nom de la carte mère Acer Aspire 5100
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200M, AMD Hammer
Mémoire système 896 Mo (Registered DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (08/03/06)


Contrôleur USB1 ATI SB450 - USB Controller
Contrôleur USB1 ATI SB450 - USB Controller
Contrôleur USB2 ATI SB450 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Acer OrbiCam
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

merci de me donner un coup de main.

A bientôt.
A voir également:

2 réponses

La marque du portable & modèle : Acer Aspire 5102

Cette aprème, à force du débranché et branché sa à fonctionné. Mais maintenant sa ne fonctionne plus, pourtant, je n'est fait aucune manipulation.

Comment sa se fait que la becane ne reconnaisse plus le cadre numérique avec la prise USB ???

Merci d'avance pour votre aide.
0
un ptit coup de main s.v.p merci.
0