Rechercher : dans
Par :

Scrolling horizontal sous Excel avec souris

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 14:27:07 davros, le 2 fév 2008 à 18:57:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise Excel sur mon lieu de travail (version 2000) et chez moi (version 2002). Au boulot, il m'est possible de contrôler l'ascenseur horizontal avec la molette de la souris. Il suffit pour cela de placer la flèche de la souris sur l'ascenseur et de faire rouler la molette. Cela ne marche pas chez moi, or ma version d'Excel est plus récente. Comment activer cette fonctionnalité très intéressante ?

Merci

Configuration: Excel XP
Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Scrolling horizontal sous Excel avec souris » dans :
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...

1

Raymond PENTIER, le 3 fév 2008 à 05:26:06

Probablement dans Panneau de configuration/Souris/Propriétés de souris
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

2

davros, le 3 fév 2008 à 12:02:53

Merci pour votre réponse. J'ai parcouru toutes les options mais ça ne me semble pas être là que ça se configure...

Répondre à davros

3

benmarion, le 16 oct 2008 à 12:16:34

Salut !

Est-ce que tu as résolu ce pb?
Car j'ai le meme pb et je ne vois d'ou ca vient...

Merci de ta réponse :-)

Répondre à benmarion

4

michel_m, le 16 oct 2008 à 12:20:51

Bonjour à tous,

a essayer:

tu appuies sur la molette n'importe où sur l'écran et tu glisses Michel

Répondre à michel_m

5

benmarion, le 16 oct 2008 à 14:15:13

Bon bah finalement j'ai juste changé de souris avec mon voisin et c'est OK

Répondre à benmarion

6

michel_m, le 16 oct 2008 à 14:20:59

Ben marion,

Merci de m'avoir fait bossé pour rien!

et également pour ta politesse! Michel

Répondre à michel_m

7

benmarion, le 16 oct 2008 à 14:27:07

Re,

OK désolé en fait, je suis en train de bosser et donc je suis bien pris ... donc je n'ai fait qu'une réponse rapide pour éviter que d'autres gens perdent du temps a chercher une solution a mon probleme et faire en sorte que d'autres personne puisse résoudre ce probleme a leur tour.

Donc <ital></ital>Merci michel_m pour ton aide...
Meme si ta solution ne m'a pas aidé pour le coup (lol ;p).

Bye !

Répondre à benmarion