Posez votre question Signaler

Libellé page1 excel [Résolu]

imazi 10Messages postés 28 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 00:20
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire apparaitre le libellé "PAGE 1" sur une feuille excel et le desactiver a volonté
Merci
Lire la suite 

Libellé page1 excel »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ta demande manque de précision :

- Dans le fichier lui-même (affichage écran) ou seulement à l'impression (en-tête / pied de page) ?
- Combien de pages ta feuille peut contenir ?
- "apparaître" et "désactiver" : désires-tu une apparition fugitive (info-bulle) quand ton curseur passe au-dessus d'une cellule précise, ou un commentaire quand tu cliques dans une cellule donnée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ce sera à l'affichage écran merci!!!
Raymond PENTIER - 16 mars 2010 à 04:51
ma réponse dans 2 ans.
mika - 9 déc. 2011 à 00:20
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super la réponse!

J'ai eu la même question. Il s'agit d'une inscription qui apparait en énorme en plein milieu de la feuille excel.

C'est le mode "aperçu des sauts de page". Il faut cliquer sur "Affichage", puis "normal", pour le réactiver: "affichage", "aperçu des sauts de page".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « libellé page1 excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?