|
|
|
|
Bonjour a tout mes amis les internautes !!!!
C'est la premiere fois en 5ans que je dois poster un messages sur un forum pour m'aider mais la je ne trouve pas du tout le pilote pour un WebCam que l'on ma donner !!! bien entendu sans le disque d'install (j'ai compris pourquoi on me l'avais donnée ;-) ) mais le probleme c'est que AUCUNE reference apparai sur cette webcam !! a l'aide de everest voila les info que j ai pu reunnir :
- Description du périphérique TASCORP USB2.0 WebCam
- Identifiant du périphérique 17A1-0118
- Classe de périphérique 00 / 00
- Fabricant TASCORP
- Produit USB2.0 WebCam
- Supported USB Version 1.10
- Current Speed Full (USB 1.1)
Et encor une info que j'ai pu reunnir ---> http://www.extras4eu.com/europe/6Led_1_3Mp_WebCam/6Led_1_3Mp_WebCam_1.jpg
La photo :-)
J'espere obtenir une reponse rapidement ( car 2h de boulot pour reparer un pc et en recevoir une webcam qui ne fonctionne pas est assez ch*** !!! )
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Va sur ce site:
|
Bonjour
|
Desolée de pas avoir repondu directement, merci de vos conseil !!! j'avais deja essayer le site de toutlesdriver avec la detection automatique sa donne rien du tout il ne detect pas de webcam, j ai essayer avec des drivers de webcam identique et que seul la marqu changeai sa donnais rien du tout non plus :-(
|
J'ai cherché également ayant le même pb que toi mais avec un Mac.
|
Voila le lien pour le driver pour windows xp
|
Ici où je vis , on est le 1er juin 2009 et mille fois merci à nacefos j'étais dubitatif au début mais now ça marche parfaitement !
|