Comment installer un logiciel sur ordinateur

Fermé
jacky - 30 janv. 2008 à 09:08
 evrard - 25 févr. 2010 à 18:53
Bonjour,je suis allée sur le site O1 NET, pour copier le logiciel suivant:

PHOTORECIT je le télépcharge, mais après je ne le trouve pas das mon ordinateur.

je vais dans panneau de configuration rien.

&): ma question comment l installler et ou le retrouver?

JE VOULAIS METTRE UN RACCORCI SUR BUREAU, mais je ne trouve pas.

oar contre logiciel pour photo, et musique formidable, mais faut il savoir l'installe.µ

MERCI
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 09:19
Fais une recherche? Démarrer, puis Fichiers ou dossiers. Inscrit le nom du programme et lance la recherche. Il trouvera le fichier et son emplacement, le chemin pour y accèder.
Par la suite, si tu choisis de le désinstaller en ouvrant le programme, là où il s'est installé, tu pourras recommencer le téléchargement, et cette fois-ci, suivre tranquillement les étapes pour choisir l'emplacement que tu désires...?
Bye!
5
aider moi s'il vous plait je besoin
de cette aide
0
MERCI C'EST SUPER SYMPA; mAIS JE NE SUIS PAS DOUEE, photorécit, j'ai bien compris MERCI;

ALORS AUTRE PROBLEME :

je télécharegé le logiciel CDEX j'ai charrgé la langue française, et je n'arrrive pas a installer la langue francaise.

je fais des trucs mais certains cela coincent, j'arrive à mettre des vidéos, ce n'est pas super mais c'est un début, mais c'est hardu,
avec vista, beaucoup de blocage. voila ce que 'ai fais en video site :

https://www.dropcatch.com/domain/Hitmuse.com

un grand merci, la réponse c'est un grand réconfort, pour les personnes, comme moi, d'un âge certain.

A+ CDES EN FRANCAIS

Amicalement JACKIE
1
TU ES AODRABLE ,

DE PASSER BEAUCOUP DE TEMPS POUR MOI, U N BRAND MERCI,


JAI UN PEU MELANGE C'EST LE LOGICIEL cdex demmusique pour convertir en MP3;

IL N EST PAS EN FRANCAIS , j'ai pu telecharger les :

le lof=giciel et la langue, mais je suis nuche d un côté j'ai CDEX en étrangedr et la langue en francais,

mais je ne sais comment faire pour les reunir.

MZRCI BONNE JOURNEE JACKY TU ES SUPER
1
mille excuses je viens de trouver jacky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 10:22
Voilà, une fois que tu as télécharger le "french.cdex.lang", tu dois le copier dans LANG, du répertoire de Photorécit. C'est alors que tu pourras ouvrir les options de langues et choisir le français que tu auras installé.
Pour les autres infos, je ne fais pas de créations vidéos....alors d'autres pourront sûrement te conseillée que moi....
Pour créer des diapos avec musique, j'utilise: Microsoft Power Point. Tu veux certainement faire plus que ce que je fais....:D
Je te souhaite une belle journée, et bonne chance!
0
rebojour,

merci de tes très bons conseils. je ne veux pas faire plus, mais j'ai vu chez quelque 'un et c'était sympa. TOUTES LES ID2ES SONT BEONNES;

MERCI BON COURAGE AMICALEMENT KACKY
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 10:38
Rebonjour! Je crois que tu seras contente! J'ai trouvé Photorécit à télécharger en français!.... Alors si c'est trop laborieux les manipulations que tu veux faire pour le language, va le télécharger déjà en français?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&DisplayLang=fr
Et encore bonne chance. En cherchant pour toi, tu m'as donné le goût de créer moi aussi des diapos animés, donc merci à toi aussi!
Bye!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 10:57
Je ne ménage pas les efforts pour aider...ahahah je sais. Alors voici le logiciel CDEX en français:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 176 cdex
J'espère que je t'ai aidée un peu...quand même..:D Bye Jackie!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 11:16
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1623739 recherche cdex en francais
discussion qui t'aidera.
Comment placer le français dans ton CDEX
0
COUCOU

VOUS NE M'A VEZ AIDEE VOUS M AVEZ SAUVEE

UN GRAND MERCI JACKY
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 13:43
Génial! Ça me fait plaisir!
0
j'ai de problèmes pour installer un programme ou encore programmé un ordinateur donc si il y a un nouveau ordinateur comment procedé pour l'installation. merci
0