Aide et support en ligne de Windows Vista

Fermé
marinina Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 29 janv. 2008 à 18:42
 Patou - 19 juil. 2010 à 10:15
Bonjour à tous,
J'ai constaté depuis quelques jours, que lorsque j'affiche Aide et support en ligne, il m'était indiqué: Vous avez perdu la connexion au site Web Aide et support Windows. Essayez de vous reconnecter. J'essaie de me reconnecter, mais ça de fonctionne pas. Je n'ai que l'aide en mode hors connexion, alors que je suis connectée à Internet.Quelqu'un peut-il m'aider?
D'autre part j'ai toujours des problèmes avec Windows Media Player (pas d'image). Les mises à jours sont pourtant faites régulièrement.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que Marina, lorsque je clique sur Aide et Support, le message suivant s'ouvre : " Internet Exp ne peut pas telecharger / de help. IE n'a pas pu ouvrir ce fichier Internet. Le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu être trouvé. Réessayez..."
Mon Windows Media Player ne fonctionne pas lui non plus. Il ne s'ouvre pas.
Ce serait vraiment sympa si qn pouvait m'aider car je nage en plein flou.......
Merci, Julie
2
zoulou1789 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 11:04
[Réponse]

Salut Julie et Marina, j'ai le même problème, après des recherches j'ai fait sa:
Démarrer, Exécuter, taper : cmd Valider par [OK]
Dans la fenêtre de commande saisir les lignes suivantes en faisant [Entrée] après chaque ligne
REGSVR32 MSXML3.DLL /U
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML6.DLL /U
REGSVR32 MSXML6.DLL


Problème solutionné!

Source :
http://ww25.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-general/76158-probleme-aide-et-support.html
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb400789&sliceId=2

Voila bonne chance a vous!
Pat
0
marinina Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 1
4 févr. 2008 à 08:14
Bonjour,
Concernant Windows Media Player, je me débrouille, mais par contre j'ai toujours besoin d'aide pour me dire comment relancer la connexion dans Aide et support Windows, car je suis toujours en mode hors connexion.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
0
Bonjour,
Même problème pour support et aide sous vista. Suite à des recherche il semblerait que l'installation de dreamweaver viendrait contrarier le support d'aide. Pouvez vous m'aider de façon sûr pour mon ordi, à remédier à la situation. Il parrait qu'il faut changer un code. Car dream modifirait des codes windows. C'est assez flou tout ça pour moi ? Help me, please ????
0
Merci en effet ça a complètement résolu le problème !
0
l'ordi sonne l'image par, pas de virus comprend
pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour réussir à que cela marche, il faut que tu ailles sur Internet et que tu mettes travailler en connexion. L'as tu dejà fait?
0