Rechercher : dans
Par :

Autochk/??/c: program not found skipping auto

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 21:00:02 tchoupness, le 29 jan 2008 à 18:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

de puis un petit moment j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de windows XP
"Autochk/??/c: program not found skipping autocheck" mais après toutes les fonctionnalités de mon ordi marchent bien, c'est juste que le message m'intrigue.
je suis pas un gros pro en informatique alors je sais pas comment faire pour résoudre ce problème.

si quelqu'un a une solution ? merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Autochk/??/c: program not found skipping auto » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

pocky, le 1 fév 2008 à 13:34:40

Salut, ce genre de message qui t'informe d'une erreur au démarage de ton ordi alors que tout va bien, ca peut être un virus, ou un cheval de troie....fais une analyse...

Répondre à pocky

2

tchoupness, le 7 fév 2008 à 21:00:02

Merci pour ton conseil mais : oui j'ai fais une analyse antivirus avec avast et une analyse avec spybot rien
alors je sais pas quoi faire.
que dois- je installer pour controler mon ordi?

Répondre à tchoupness
Collection CommentÇaMarche.net