Bonjour,
Ce message est destiné à artsdlumiere.
J'ai bien lu avec attention tes 2 messages mais je t'avoue je n'y comprend pas grand-chose. Je peux te dire que mon PC vien de f^ter sees 3 ans, il est sur XP Edition Familiale version 2002 et service Pack 2 installé. Concernant les données de mémoires, AMD Sempron™ 2600+ 1.84 GHz et depuis mon ajout d'une barrette de mémoire de 512 Mo RAM = 960 Mo au lieu de 448 Mo.
Pour ton information, mon problème de mémoire est résolu car comme tu le liras dans cette page je suis allé à un magasin d'informatique qui m'a remis le PC en état d'utilisation + installation de Norton Antivirus 2008 (il parâit qu'il est obsolète ????)
Enfin, je pense qu' une fois par an, ça ne lui ferait pas de mal aussi de sauvegarder tous mes dossiers et fichiers puis de tout remettre à l'état d'origine et de tout réinstaller (antivirus, internet, pack office, Incredimail, etc.). Je crois qu'on appelle cette manipulation un formatage.
Sinon, j'ai un petit problème de pop-up, j'aimerais bien des conseils de "pro" pour les supprimer. J'avais la barre Google qui soi-disant les bloquaient mais ça ne faisait pas grand-chose, alors je l'ai supprimé mais les pop-up arrivent toujours.
J'espère avoir de tes nouvelles prochainement, je te donne mon adresse MSN si tu veux parler plus rapidement : fab_nanou@msn.com
A bientôt ? !!
Fabien.