Problème PC vers TV rien ne s'affiche...

Fermé
NakedBoss_Back - 26 janv. 2008 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2008 à 21:23
Bonjour à tous,
:)

Je voudrais relier mon PC à ma TV pour jouer ou regarder des films. Un problème se pose à moi : quand je branche le cable S-Video à la sortie prévue sur ma télé rien ne se passe. L'écran reste noir (en AV). J'ai essayé de détecter ma télé (qui est plutôt récente) dans le panneau de configuration Nvidia mais elle n'est détectée. Je ne peux pas passre en mode clone ou autre car NvieW est INTROUVABLE . Je précise que j'ai une GeForce 8600 GT 512 Mo de chez Point of View.

Toutes les réponses sont les bienvenues :D
A voir également:

19 réponses

Living4Dream Messages postés 28 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 1
26 janv. 2008 à 19:18
Sur ta TV tu dois avoir un canal pour le PC s'appelant généralement " PC" ^^

SUr ta télécommande tu dois avoir un truc du style "input select" fait défilé...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 19:21
Bonsoir
Je voudrais relier mon PC à ma TV pour jouer ou regarder des films. Un problème se pose à moi : quand je branche le cable S-Video à la sortie prévue sur ma télé rien ne se passe.
Ce n'est pas sur une sortie de la télé que tu raccordes ton cable, mais plutôt à une entrée.
De plus il faut t'assurer de sélectionner la bonne entrée sur ton téléviseur (téléviseurs comportant plusieurs prises péritels et autres entrées S-Video).
Le driver nVidia est particulèrement "chiant" à paramétrer pour avoir un affichage sur un écran externe (téléviseur ou autre), mais rassures-toi chez ATI c'est encore pire...! (J'utilise les deux sur deux PC différents).
A quand des fonctions simples pour gérer le multi affichage.....
0
NakedBoss_Back
26 janv. 2008 à 19:21
Pour le canal PC : où ça ?

Et j'ai essayé tout les boutons de ma télécommande ça a rien donné
0
Living4Dream Messages postés 28 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 1
26 janv. 2008 à 19:26
hmm tu ne la peut etre pas...en tt cas chez moi sur mes 2 télé récente (- d'un ans). Ya un canal PC, je relie avec un cable VGA et avec un cable son calssique...ca détecte et ca config direct...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 19:34
Bonsoir
Les téléviseurs ne sont pas tous identiques, loin s'en faut !
Tout n'est pas aussi simple chez Mr ou Mme tout le monde que chez Living4Dream.
Et comme le dit très justement Wallien les pilotes sont un peu pointus à "paraméter".
Il faut de de patience (assures-toi du bon état de ton câble également, sait-on jamais...)
0
NakedBoss_Back
26 janv. 2008 à 19:35
Il est neuf ;)
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
26 janv. 2008 à 19:42
salut
Moi je avais regelé mon problème quand j’ai changé les driver de la carte vidéo, sur les driver de origine a l achat du pc pas de option pc /tv
Remplace déjà te driver après sur ta tv si y a pas de option pc c’est pas un problème sur option AV sur la tv tu peu capté le pc comme moi
Voila je espère pour toi que ça va marché
0
NakedBoss_Back
26 janv. 2008 à 19:44
Déja essayé
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
26 janv. 2008 à 19:47
Si tu fais clic droit sur le film tu as pas de option envoyer ver la tv ?
Moi je avais ça sur mon ex pc
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 19:51
Une fois le cable branché sur la bonne entrée sur le téléviseur, il faut explorer les paramètres du driver pour envoyer l'image sur le téléviseur.
0
NakedBoss_Back
26 janv. 2008 à 19:58
Comment faire ? (je vais manger donc je répondrais plus tard)
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
26 janv. 2008 à 20:00
Regarde dans barre de tache a coté de la horloge normalement y a une icône ge force clic droit sur icône après tu rentre dans les paramètre
0
Bonjour,
Voila je viens d'acheter 2 pc portable de marque acer modele aspire 7720G, muni d'une carte video geforce8400 GS. j'ai un ecran plat samsung qui a 2 ans, voila pr le materiel!
Donc le problème est : j'ai connecterle 1 er pc a la tv et pas de pb.
Le 2 eme l'image sort flou, grossi, et en 2 couleurs (orange et vert). j'ai essayé de changé les parametres , j'ai reinstaller windows et tjs rien, qui aurait la solution pour moi!
Merci de repondre
a bientot bye
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
NakedBoss_Back
26 janv. 2008 à 20:55
J'ai pas pas l'icone Nvidia dans la barre des taches :/
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 21:25
Tu peux l'activer (l'icone dans la barre des taches).
0
NakedBoss_Back
27 janv. 2008 à 14:26
Je sais plus comment on fait (je suis chiant lol)
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 22:38
Bonsoir

Menu Démarrer puis Paramètres, puis Panneau de configuration.
Ensuite Affichage puis aller à l'onglet Paramètres puis cliquer sur le bouton Avancé.
Ensuite tu cherches dans les réglages du pilote video.
0
NakedBoss_Back
1 févr. 2008 à 19:24
1) Je suis sous Vista

2) J'ai pas trouvé d'affichage dan smon panneau de config.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:23
Bonjour

Si la connection au PC n'est pas correcte au moment du boot PC, le menu nview n'apparaitra pas

Connection PC>s-video > cable > s-video> Adaptateur peritel en position in> selection de la peritel qui va bien sur la tv

La connection audio est à effectuer par (généralement RCA rouge et blanc) sur adaptateur peritel



Cordialement
JC
0