Ecran noir au demarrage de session (vista)

Résolu/Fermé
zinconito Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 26 janv. 2008 à 12:33
 jc - 16 juin 2010 à 19:01
Bonjour,

Voici mon probleme :

Lorsque je demarre mon pc tout fonctionnent bien sauf que dès que le demarrage est fini, la session s'ouvre mais je ne vois rien sauf la souris que l'on peut bougé. L'ecran est noir. Et aucun moyen de voir mon bureau ou autre.

ps: le mode sans echec fonctionne

Ma configuration est :

Pc portable acer aspire 5720ZG
Window vista familial

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

6 réponses

zinconito Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 3
23 sept. 2008 à 20:24
moi jai fait une restauration grace aux point de restauration de window
3
moi pour que sa marche je fait

-gestionnaire des tache
-
-fichier
-
-exécuter
-
-et tu tape "explorer"
2
bonjour moi j'ai le meme problmée je fais comme tu dis ok cela fonctionne , mais dés que j'étaiend mon ordi c'est la même chose a chaque fois écran noir ma page d'accueil et mon bureau disparu il faut quant même pas faire cette manip a chaque fois il y a un hic la !!!.
0
merci tu m 'enléve une épine du pied
0
Léonard et son écran noir
6 déc. 2009 à 00:40
merci merci merci merci stevenbenoit !!! mon ordi est réparer grace a tes precieux conseil!!!
merci
2
svp svp repondez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merfci steven c parfait merci pour tout ca marche je t m je suis ton fan
0
bonsoir je vois que vous avez eu le même probléme que moi avec votre pc pouvez vous m'aider et me dire si votre pc refonctionne normalement ....car moi aussi je tape explorer masi y a t'il une autre solution que celle ci .
merci de votre réponse c'est urgent ..
0
QUe faire si une erreure BIOS se produit lorsque je met mon ordi sous tension?
1.appuyé sur la touche F2. L'écran de configuration du bios s'affiche.Sinon, redémarrer l'ordi et appuyer sur la touche F2 plusieurs fois lorsque le logo de la marque s'affiche.
2.Configurer la date (mois/jour/année).Appyer sur la touche "enter".
3.Appuyer sur la touche "fléche bas" (direction du bas) pour selectionner "systéme time", puis configurer l'heure.Appuyer sur la touche "enter".
4.Appuyer sur la touche "fléche coté droit" pour selectionner l'onglet "exit", puis appuyer sur la touche F9. Al'invite de confirmation, appuyer sur la touche enter.
5.Sélectionner "exit set up" et appuyer sur la touche "enter". A l'invite de confirmation, appuyer sur la touche enter.
Votre ordi redémarre.
-1