Ps3 lecture des donnée du disquedur sur un pc

Fermé
tonydu51 - 25 janv. 2008 à 16:52
 CoCo - 29 oct. 2013 à 03:41
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut prendre le disque dur de la play 3 pour lire les données sur son pc?(je vous explique)
J'ai recement échangé mon disque dur ps3, j'ai pris un 250Go bref pour un transfert plus rapide que passé par des clefs usb ou part carte sd ou autres j'aimerai savoir si il y a un moyen d'accedé au contenus du disque une fois qu'il a était mis dans la play?
On pourrai ainsi organisé un peu les fichiers (films, musiques etc...)
ps: J'ai acheté un boitier externe pour le disque dur que j'ai recuperé de la play pour le branché en usb mais le soucis c'est qu'il n'est pas reconnu par la play! (il a était formaté en fat32 via fat32formatter en pensant qu'il serai ainsi reconnu [avec ses 60Go et non 32Go limité par windows] et apparement non) j'aimerai savoir comment peut t'on brancher ce disque dur sur la play? (boitier avec juste une prise usb sans alim)
ps': j'ai deja essayé de le branché mais quand je le branche il s'allume et disons 5 secondes apres la led s'eteint et se rallume elle fait que sa alors je demande votre aide si quelqu'un a la solution ?
J'espere que quelqu'un pourra m'aidé ! merci d'avance !

Tonydu51
A voir également:

6 réponses

OEDANSLO Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 13
21 juin 2008 à 00:17
Salut,
est il possible d'extraire les fichiers vers un PC après avoir mis le disque dur la PS3 dans le boitier externe?
13
En fait, après avoir mis le DD de la ps3 dans le boitier externe, tu le branche en USB et là, l'ordi le reconnait pas dans Poste de Travail alors tu fais un clix droit sur POSTE DE TRAVAIL puis sur MANAGE ou GESTION puis sur DISK MANAGE ou GESTION DES DISQUES et là tu le trouvera et il sera nommé "Disk1" normalement mais il sera INAPROPRIé ou UNALLOCATED et là pour lire les données, j'ai toujours pas trouver comment pouvoir (y'a ptetre un logiciel pour le faire, à regarder) mais sinon tu peut créer une partition en faisant un clic droit mais la partition te servira à stocker des données mais non pas à lire les anciennes données de ls PS3 alors....mystère et boule de gommme koi.

SI qqun trouve je lui souhaite MERCI!
0