Problème de chargement de vidéos sous youtube

Fermé
sebinou62 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 23 janv. 2008 à 12:19
clicksalop92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 18:40
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sous youtube ou dailymotion par exemple.
En fait, la vidéo ne se charge pas complétement donc la lecture se bloque et le téléchargement ne se fait plus.

Comment remédier à ce problème ?
Est ce un problème au niveau de ma connexion ? y a t-il un moyen de le résoudre ?

Merci à vous...
Sebinou

4 réponses

Bonjour à tous
Moi aussi, j'ai le même problème...
Les vidéos se chargent, mais pas jusqu'au bout, ce qui fait que je ne peux pas voir la fin.
J'aimerais savoir d'où vient le problème, et comment y remédier, si c'est possible. Merci!
0
marinemay8 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 17:57
bonjour ,

lorsque je regarde une video sur you tube ou dailymotion, celle ci s'arrete toutes les 30 secondes et reprend normalement mais c'est evidemment pas pratique !

je pense qu'il doit s'agir d'une version antérieure d'un logiciel ..

merci d'avance.


marine
0
le même proble la video se charge 10 minutes et après plus rien
0
clicksalop92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
1 nov. 2009 à 18:40
Bonjour,


J'ai le même problème.

J'ai trois ordis chez moi MAC/WINDOWS 7/UBUNTU

Sur dailymotion, aucun soucis sur 90% des videos, ce qui est acceptable.

Sur youteub, là on tombe à 50/60%, parfois c'est même pire.

J'ai le même problème sur mes trois ordis, ma connexion est bonne (8 mega) et je télécharge généralement très vite, les pages web, même myspace, s'affichent toutes rapidement.

J'ai désactivé mon firewall sur ma livebox, un peu mieux mais toujours bof.

Donc il reste 2 options, soit c'est coté orange qu'il y a un soucis, soit coté youtube, je ne vois rien d'autre.

Voilà, si quelqu'un à des suggestions je suis preneur.
0
jarrive pas a lire les video est les clips
-1